Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-04-2016 13:17:19
arret maladie
bonjour
je vais etre en arret de travail durant 1 mois environ
je ne pourrais pas porter de bebe seulement.
un de mes PE a des problemes pour me remplacer durant cet arret.
donc je me demandais si je pouvais etre en arret pour le bébé mais pas pour l autre que je dois juste amener a l école et recupérer pour le repas et la sieste sans avoir a la porter.
est ce que le medecin peut autoriser ceci ????
28-04-2016 13:17:19
#2 28-04-2016 13:23:15
Re : arret maladie
Je ne sais pas si c'est possible.
Mais ce qui m'interpelle, c'est que c'est un périscolaire, les parents ne peuvent pas le mettre en journée complète à l'école le temps de ton arrêt ? ???
Prends soin de ta santé , c'est important
#3 28-04-2016 13:24:51
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Site Web
bonjour
je vais etre en arret de travail durant 1 mois environ
je ne pourrais pas porter de bebe seulement.un de mes PE a des problemes pour me remplacer durant cet arret.
donc je me demandais si je pouvais etre en arret pour le bébé mais pas pour l autre que je dois juste amener a l école et recupérer pour le repas et la sieste sans avoir a la porter.
est ce que le medecin peut autoriser ceci ????
Bonjour, non, impossible, quand on est arrêt pour maladie, on l'est pour tous les employeurs ![]()
j'espère que tu vas vite aller mieux
#4 28-04-2016 15:04:32
Merci a vous
oui ce sera un peri a partir de septembre , mais juste pour les matinées.donc ca va etre dur pour ce loulou de faire journée complete des le debut.
pour ma santé ,ce n est pas grave! je vais enfin avoir une taille de guepe !!!! j'espere.
j ai rendez vous lundi avec chirurgien je vais lui demander comment si on peut le faire.
avec un accord de sa part peut etre???
28-04-2016 15:04:32
#5 28-04-2016 15:08:37
Merci a vous
oui ce sera un peri a partir de septembre , mais juste pour les matinées.donc ca va etre dur pour ce loulou de faire journée complete des le debut.
pour ma santé ,ce n est pas grave! je vais enfin avoir une taille de guepe !!!! j'espere.
j ai rendez vous lundi avec chirurgien je vais lui demander comment si on peut le faire.
Même avec un accord du chirurgien non vous ne pouvez pas prendre le péri
Il est illégal de travailler avec un employeur et d'être en arrêt de travail avec un autre! En cas de Controle secu vous risquez gros
De toute façon même avec un grand on peut être amené à le porter s'il se fait mal, si il a besoin dàide pour monter au lit etc...
Bon courage
#7 28-04-2016 17:25:24
Merci a vous
je ne veux pas dévier mais ton intervention, si je devine bien ce qu'elle est, m'interresse car je compte y passer aussi l'année prochaine. Comment peut on faire pour échanger sur ce sujet, si ça ne te dérange pas car par mail, c'est compliqué, ça ne marche pas toujours.
J'essaye de t'envoyer un mail, dis moi si tu le reçois ![]()