Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-04-2016 12:23:07
maladie
Bonjour,
une petitee question me turlupine depuis quelques mois.
Je suis malade mais les médecins ne trouvent pas ce que j'ai.
Je continue de travailler tant que je le peux.
Dois-je en informer mes employeurs ?
Dois-je les prévenir afin qu'ils puissent se retourner "au cas où" ?
21-04-2016 12:23:07
#4 21-04-2016 12:59:47
Re : maladie
coucou
déjà bon courage a toi
ensuite tant que tu n'a pas d'arrêt de travail tu n'a rien a dire , cela pourrait se retourner contre toi !
puisque tu ne sais rien ça doit pas être contagieux !
pense a toi d'abord
21-04-2016 12:59:47
#6 28-04-2016 11:47:35
#7 28-04-2016 13:24:09
Tout dépend de tes symptômes .
Parce que allégé ta charge de travail sans que cela nuise à ton travail c'est difficile sans savoir .
Et aussi l'âge des loulous accueillis ?
Dernière modification par ambrelou (28-04-2016 13:25:37)
#9 28-04-2016 14:51:07
Oh c est chaud l'âge des loulous .
Honnêtement tu devrais te mettre en arret .
Ta fatigue va s'accentuer , tu vas etre sur les rotules .
Visiblement le grand ca s'arrête bientôt .
Au vu de tes symptômes le plus sage serait un arret , surtout que tes enfants ont encore besoin de toi .
Je suis desolee de ne pas pouvoir t'aider plus juste pense à ta santé avant tout .
#10 28-04-2016 15:32:15
symptômes: tumeur + douleurs articulaires + fièvre autour de 38,5 + grande fatigue.
âge des loulous actuellement: 2 ans 1/2 ( plus que 3 jours à tenir) + 18 mois + 1 mois.
3 enfants à moi: 9 ans / 7 ans / 7 ans.
Et bien pour 3 jours pour le grand ils trouveront une solution et ca ne changera quasi rien au solde de tout compte
Et pour les autres et bien selon la durée de l'arrêt ils aviseront
Mais ta santé d'abord
Donc acceptez l'arrêt de travail
#11 28-04-2016 17:33:03
J'aimerais repousser l'arrêt au maximum. Les parents vont se retrouver dans la panade, d'autant plus qu'ils ne sont pas au courant de mes soucis de santé.
Pour le plus grand loulou, c'est déjà très tendu avec les parents, alors si je suis en arrêt pour mes 3 derniers jours de préavis, cela va compliquer encore les choses.
#12 28-04-2016 17:53:01
Tiens le coup pour les 3 jours restants
Par contre apres tu t'occupes de ta sante .
Que les pe soient dans la panade ce n'est pas ton probleme , de plus un arret de travail n'a pas à se justifier .
Imagine un instant que tu faiblisse en plein accueil et qu un Loulou tombe ou se blesse la ca sera de la négligence alors que savoi r dire stop c'est professionnelle .:D
#13 28-04-2016 22:55:50
Tiens le coup pour les 3 jours restants
Par contre apres tu t'occupes de ta sante .
Que les pe soient dans la panade ce n'est pas ton probleme , de plus un arret de travail n'a pas à se justifier .
Imagine un instant que tu faiblisse en plein accueil et qu un Loulou tombe ou se blesse la ca sera de la négligence alors que savoi r dire stop c'est professionnelle .:D
exactement
la santé avant tout!
#16 29-04-2016 09:32:02
bonjour,
un truc m'interpelle, tu n'as pas fait une erreur dans l'age du dernier bébé? il a 1 mois? comment ça se fait?
Cela arrive quand les mamans prennent le minimum du congé maternité
Les artisans ou commerçants par exemple
#19 02-05-2016 12:19:46
Toujours pas d'arrêt. Je résiste, lol!
Je reconnais que ce n'est pas facile: 39.1 aujourd'hui. Mais journée allégée car un loulou absent (malade.)
Le plus qui me stresse c'est que le médecin ne sait toujours pas ce que j'ai, ne sait pas si les symptômes sont liés ou pas...
Du coup je continue de ne rien dire au pe.
J'ai eu un entretien pour la place qui sera disponible. je n'ai rien dit mais cela me mets mal à l'aise.
#20 02-05-2016 15:07:33
Pourquoi ne pas attendre que ton état de santé s'améliore pour prendre de nouveaux contrats ?
Penses tu faire correctement ton travail dans ton état de fatigue ?
Que t'a dit ton médecin ?
Tu devrais penser à toi, ta santé, tes enfants et aux enfants que tu accueilles.