Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-04-2016 12:26:45
congé parental licenciement chomage
Bonjour j'ai terminé mon congé maternité donc j’enchaîne avec congé parental jusqu'au 3 ans de mon fils.
Je m'avais que un contrat donc les parents m'ont licencié ( c'était prévu car leur enfant a eu 6 ans en Mars ils sont du juste attendre de pouvoir le faire car j'était couvert par mon congé maternité)
Tous les papiers ont été faits.. j'avais des droits chômage( contrat terminé en 2014) qui seront toujours là à la fin de mon congé parental.
Mais pour ce contrat qui a duré presque 6 ans...comment ça va se passé dans 3 ans on va me demandé mes papiers pour recalculer mes droits en plus ou en gros j'aurai rien du tout en chômage
sur ce contrat ?
peut être que certaines personnes ont déjà eu cette situation?
merci
29-04-2016 12:26:45
#2 29-04-2016 13:32:58
Re : congé parental licenciement chomage
Bonjour j'ai terminé mon congé maternité donc j’enchaîne avec congé parental jusqu'au 3 ans de mon fils.
Je m'avais que un contrat donc les parents m'ont licencié ( c'était prévu car leur enfant a eu 6 ans en Mars ils sont du juste attendre de pouvoir le faire car j'était couvert par mon congé maternité)Tous les papiers ont été faits.. j'avais des droits chômage( contrat terminé en 2014) qui seront toujours là à la fin de mon congé parental.
Mais pour ce contrat qui a duré presque 6 ans...comment ça va se passé dans 3 ans on va me demandé mes papiers pour recalculer mes droits en plus ou en gros j'aurai rien du tout en chômage
sur ce contrat ?peut être que certaines personnes ont déjà eu cette situation?
merci
Bonjour
Dans 3 ans si à l'issue du congé parental vous ne trouvez pas de nouveaux contrats pôle emploi vous demandera toutes les attestations ASSEDIC non encore validées, ils remontent sur 4 ou 5 ans en arrière
Et là ils calculeront vos droits