Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-05-2016 13:43:44
tableau impôt et fratrie
Bonjour,
J'ai téléchargé le tableau des impôts et je voudrais savoir comme j'ai une fratrie, est ce que je peux additionner dans famille 1 le montant net imposable des deux enfants et additionner ensemble pour les deux les indemnités d'entretien et repas au lieu de les faire séparé.
C'est plus simple que de faire pour enfant1 un calcul et pour l'enfant 2 un autre pour le calcul de l'abattement, puisque le net imposable de pajemploi est pour la famille.
Merci
01-05-2016 13:43:44
#2 01-05-2016 18:08:18
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : tableau impôt et fratrie
Bonjour,
J'ai téléchargé le tableau des impôts et je voudrais savoir comme j'ai une fratrie, est ce que je peux additionner dans famille 1 le montant net imposable des deux enfants et additionner ensemble pour les deux les indemnités d'entretien et repas au lieu de les faire séparé.
C'est plus simple que de faire pour enfant1 un calcul et pour l'enfant 2 un autre pour le calcul de l'abattement, puisque le net imposable de pajemploi est pour la famille.Merci
coucou,
oui, tu peux le faire
#3 01-05-2016 18:47:18
Re : tableau impôt et fratrie
Bonjour,
C'est plus simple que de faire pour enfant1 un calcul et pour l'enfant 2 un autre pour le calcul de l'abattement, puisque le net imposable de pajemploi est pour la famille.Merci
Coucou
Personnellement je procède ainsi pour mes fratries