Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 02-05-2016 13:40:34
poussette double
Bonjour à toutes
Voilà je suis sur le point de commencer à travailler j'ai un agrément pour 2 enfants 0-12 ans et 1 enfant 2-12 ans, mon fils a 16 mois, je vais devoir investir dans une poussette double...en avez vous à me conseiller ? Sachant que quand je vais au parc près de chez moi il y a une grande montée donc jen voudrais une pas trop lourde et maniable... merci d'avance. ..
02-05-2016 13:40:34
#2 02-05-2016 14:09:26
Re : poussette double
Bonjour,
J'ai la poussette de Jan# la powertwin pro. Je l'adore très maniable et surtout légère même avec deux enfants dedans.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#3 02-05-2016 16:04:57
Coucou,
Alors moi je n'en ai pas à te conseille mais à te déconseiller
Je ne te conseille pas la Graco Ready to Grow, elle propose plusieurs dispositions donc pourrait être sympa mais elle est très mal étudiée :
Pas très maniable, les attaches sont assez pénible à utiliser, et les sièges pour les enfants sont très petits en profondeur et largeur, les pare soleils pas top non plus.
C'est celle que j'ai et je n'attends qu'un chose, la changer..!
#4 02-05-2016 16:58:41
02-05-2016 16:58:41
#5 02-05-2016 17:14:27
- momobreizh
- Membre
- Site Web
bonjour j'ai la même que Agenaise et j'en suis très contente! J'habite à la campagne et dans les chemins et au bord de la mer elle est super; très maniable et agréable à pousser,les capotes protègent bien les enfants et ils sont confortablement installés. Par contre si tu as des trottoirs à monter et descendre je ne te la conseille pas car elle a tendance à chavirer assez vite quand il y a deux enfants dedans. J'ai eu quelques frayeurs à mes débuts!
#6 02-05-2016 17:24:38
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Comme le message précédent, j'avais la Jane mais je m'en suis séparée à cause des trottoirs. Je me suis faite peur plusieurs fois quand elle a basculé.
Du coup j'ai pris une duette de mountain buggy
#8 02-05-2016 22:13:21
moi j'ai une loop**g achté sur am*z*ne
bcp d 'assmat de chez moi l'ont
elle est cane , donc petite etroite ( super quand on circule en ville )
mais un gros souci c'est qu'elle se démonte !!
je n'arrête pas de perdre des vis et des boulon !!!
je ne cesse de la réparer , je sui strès décu
autant elle ne prend pas de place , mais elle s'abime tres , trop vite
j'ai lu bcp d'avis identiques au mien , donc ce n'est pas juste un cas , ce sont ses poussettes qui ne sont pas de bonne qualité
en plus les prix ont augmenté en un an de plus de 50€ :S
#10 03-05-2016 11:10:59
coucou
j'ai une poussette double côte à côte et cependant étroite , chez moi elle passe partout : ascenseur , portes portails
elle est légère (11.5kgs), maniable et très confortable pour les enfants .Et j'habite en montagnes donc les montées ça me connait
C'est une Aire Twin de la marque Joie
j'en ai une autre sièges alignés Bambisol/Bambikid , canne également légère , mais je préfère vraiment ma Joie
#13 03-05-2016 14:18:38
Oh lala Yolanda c'est pas cool ça. .. elle n'est pas garantie? En tout cas je prendrai pas celle là. ..
juste au bout de ses un an , elle a commencé a me faire ca
non surtout ne la prend pas !!!tu as bien raison
#14 03-05-2016 14:41:56
bonjour,
perso j'ai une double canne achetée sur e-b** (mais dans le style d'amaz*n) environ 150 euros.
les +: maniable même avec 2 enfants, ne prend pas de place dans le coffre. légère. pas chère avec les tabliers et le plastique pluie.
les -: pas facile à plier (elle se bloque ), pas beaucoup de place pour mettre les pieds de l'enfant qui est derrière. le panier est pas très accessible.
#16 27-05-2016 08:11:16
- mamimijoss
- Membre
- Site Web
j'ai une peg perego que je viens d'acquérir, je ne sais pas si c'est moi qui m'y prends comme un manche, mais j'ai bcp de mal.
C'est une duette, avec le volant.
Des avis sur cette poussette ???
Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....
#17 27-05-2016 08:31:20
j'ai une peg perego que je viens d'acquérir, je ne sais pas si c'est moi qui m'y prends comme un manche, mais j'ai bcp de mal.
C'est une duette, avec le volant.
Des avis sur cette poussette ???
Bonjour à toi
J'avais la peg avant de prendre la tr*pp*.
Je l'adorais, elle était très maniable, juste un petit défaut quand on tourne le volant à fond, les roues se bloquent un peu et ça gêne. Il suffit de ne pas envoyer le volant au bout de sa route et tout passe très bien
Je la conduisait souvent d'une seule main car un petit me tenait l'autre main
La seule chose qui m'a fait changer de poussette, c'est le ras le bol d'avoir 36 poussettes avec la tr*pp* j'ai un seul chassis et une poussette pour un, pour deux, et pour trois je l'adore
#18 27-05-2016 13:05:13
- leguevinoise
- Membre
- Lieu : haute-garonne
- Site Web
bonjour
moi j'ai une brevi ovo t*in acheter sur coin coin avec les cosys elle est légère et maniable on module les sièges comme on veut comme la duette que j'ai eu aussi mais bien plus lourde et la tripp* moi je l'ai vite revendu trop lourde avec 3 enfants et g aussi une canne pour rester dans la voiture.
Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.
Pages : 1