Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-05-2016 17:32:51
Déclaration Pajemploi
Bonjour,
J'ai une petite question sur la déclaration des CP dans pajemploi.
Mes 2 filles sont gardées par la même nounou. J'établis donc une seule fiche de paye pour les deux en cumulant les jours et heures de garde entre autre.
La question qui me vient à l'esprit porte sur le nombre de CP à déclarer ? Dois-je également le doubler ? je dirais bien oui. Pouvez-vous me confirmer, svp .
Merci de votre retour.
05-05-2016 17:32:51
#2 05-05-2016 18:23:56
Re : Déclaration Pajemploi
Bonjour,
J'ai une petite question sur la déclaration des CP dans pajemploi.
Mes 2 filles sont gardées par la même nounou. J'établis donc une seule fiche de paye pour les deux en cumulant les jours et heures de garde entre autre.
La question qui me vient à l'esprit porte sur le nombre de CP à déclarer ? Dois-je également le doubler ? je dirais bien oui. Pouvez-vous me confirmer, svp .Merci de votre retour.
Coucou
non , vous ne doublez pas le nombre de jours cp à déclarer.
Extrait de la notice pajemploi à propos de la déclaration des cp
" Si vous faites garder plusieurs enfants, le nombre de jours de congés payés rémunérés au cours du mois ne doit pas être multiplié par le nombre d’enfants gardés."
Seul le paiement se double ou du moins s'additionne.