Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
05-05-2016 11:57:04
#4 06-05-2016 09:12:47
Re : Tarif
bonjour : le mieux c'est de te renseigner auprès du ram ou des collègues pour avoir une idée
Me suis déjà renseigné mais visiblement mais c'est un grand flou artistique . Le RAM dit 1 chose , les collègues ( pour celles qui veulent bien répondre ) disent autre chose , les parents on aussi des informations différentes et pour celles qui mettent leur tarifs sur les annonces c'est encore ( à peine le smic voir en dessous d'ailleurs je pensais qu'on avait pas le droit en dessous )
Enfin bref difficile de savoir comment me positionner à ce niveau là
06-05-2016 09:12:47
#5 06-05-2016 09:15:27
je te repondrai bien mais je ne suis pas du rhône
ici tarif en ville, le minimum est de 3 euros net de l'heure, ville moyenne importante.
donc si tu es en grande ville, tu peux prendre + que 3 euros.
(si ça peut t'aider un peu)
#6 06-05-2016 09:19:52
caro52 a écrit :bonjour : le mieux c'est de te renseigner auprès du ram ou des collègues pour avoir une idée
Me suis déjà renseigné mais visiblement mais c'est un grand flou artistique . Le RAM dit 1 chose , les collègues ( pour celles qui veulent bien répondre ) disent autre chose , les parents on aussi des informations différentes et pour celles qui mettent leur tarifs sur les annonces c'est encore ( à peine le smic voir en dessous d'ailleurs je pensais qu'on avait pas le droit en dessous )
Enfin bref difficile de savoir comment me positionner à ce niveau là
ici c'est pareil, difficile de trouver cette info, je m'étais renseigner au ram, leur réponse "c'est à vous de fixer votre tarif, on ne peut rien pour vous "
j'ai regardé sur le site du cg, certaines y note leur tarif
#8 06-05-2016 09:28:37
je te repondrai bien mais je ne suis pas du rhône
ici tarif en ville, le minimum est de 3 euros net de l'heure, ville moyenne importante.
donc si tu es en grande ville, tu peux prendre + que 3 euros.
(si ça peut t'aider un peu)
Merci pour ton aide
Pages : 1