Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-05-2016 14:17:02

laurolein
Membre
Site Web

perdue avec regularisation

bonjour
un parent vient de m'annoncer qu'il allait certainement  rompre le contrat avant mes vacances de juillet au lieu de fin aout , les grands parents s'etant proposé pour garder la petite.

je comprends tres bien la petite ayant 3 ans la semaine prochaine les aides sont reduites...C'est beaucoup moins cool pour moi car moins de salaire en juillet et rien en aout..

je voudrai que vous m'aidiez pour la regularisation.
En fait depuis le debut du contrat (septembre 2013) je n'ai jamais fait de regularisation , ayant la petite beaucoup moins que ce qui etait prévu.

le contrat avait commencé en septembre 2013 et sur ce mois le salaire avait été compté au reel car adaptation (je sais maintenant qu'il faut faire le calcul de la cassation).
du coup pour la regul de cette annee  il faut que compte à partir d'octobre 2015 c'est bien cela , à partir du mois de la mensualisation.
J'ai bien un tableau à completer mais si je m'y tiens ça me ferait une regul d'environ 80 heures au 1er juillet.ça me parait peu non ?
les cp ont ete payés tous les mois 10 % par anticipation ( je sais ce n'est pas bien , j'arrete de le faire pour les prochains contrats)

voici ma mensualisation
9.75 x 5 x 45 / 12

du coup pour juillet j'aurai le vendredi 1er juillet travaillé + regul d'heures + prime de rupture; rien d'autres?
quelqu'un pour m'aider à y voir + clair?
Merci

Dernière modification par laurolein (04-05-2016 14:42:00)

04-05-2016 14:17:02

partenaire publicitaire:

#2 06-05-2016 09:40:17

laurolein
Membre
Site Web

Re : perdue avec regularisation

personne pour m'aider?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB