Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-05-2016 09:50:01
inscription pole emploi
bonjour
je vais perdre 2 contrats le 1er juillet et un 3e le vendredi d'apres.
Le soucis est que je pars en vacances juste apres lez samedi.
Je suis restee inscrite à pole emploi depuis septembre dernier meme si je ne touche rien. est ce qu'il va falloir que j'ai un rdv avec un conseiller pour valider mes papiers.? car du coup vu que je pars 2 semaines je ne pourrai avoir rdv qu'à compter du 25 juillet( et vais du coup perdre des jours d'indemnisation)...
comment ça s'est passé pour vous?
06-05-2016 09:50:01
#2 06-05-2016 10:24:31
Re : inscription pole emploi
bonjour
je vais perdre 2 contrats le 1er juillet et un 3e le vendredi d'apres.
Le soucis est que je pars en vacances juste apres lez samedi.Je suis restee inscrite à pole emploi depuis septembre dernier meme si je ne touche rien. est ce qu'il va falloir que j'ai un rdv avec un conseiller pour valider mes papiers.? car du coup vu que je pars 2 semaines je ne pourrai avoir rdv qu'à compter du 25 juillet( et vais du coup perdre des jours d'indemnisation)...
comment ça s'est passé pour vous?
Non pas de souci vous posterez vos attestations avec l'actualisation du mois et les bulletins de salaire
Pas besoin de reprendre Rdv avec un conseiller
#3 06-05-2016 18:27:50
ah genial merci beaucoup
depuis septembre en fait je leur envoie tous mes bulletains de salaire par mail.comme ça je suis tranquille pas besoin de tout imprimer en juillet.
j'espere vraiment que ça se passera comme ça car l'annee derniere j'ai perdu 3 semaines...
Dernière modification par laurolein (06-05-2016 18:59:22)
#4 06-05-2016 21:18:03
C'est possible de scanner et de les envoyer sur le site directement dans votre espace personnel