Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-05-2016 12:16:14
déclaration repas 2015
bonjour faites vous remplir une attestation aux parents concernant les repas fourni en 2015, pour la déclaration de revenus 2015. !je suis une peu perdue car sur ma décla il est indiqué que les repas coutent 4.65€, et je ne pense pas que ce montant soit justifié. En plus on doit les déclarer alors qu'ils sont pour l'enfant gardé et non pour nous ass mat.
06-05-2016 12:16:14
#3 06-05-2016 12:55:43
Re : déclaration repas 2015
bonjour faites vous remplir une attestation aux parents concernant les repas fourni en 2015, pour la déclaration de revenus 2015. !je suis une peu perdue car sur ma décla il est indiqué que les repas coutent 4.65€, et je ne pense pas que ce montant soit justifié. En plus on doit les déclarer alors qu'ils sont pour l'enfant gardé et non pour nous ass mat.
Coucou
Si tu ne fais pas d'attestation aux parents avec un tarif évalué
tu devras déclarer aux impôts 4.65€ par jour d'accueil pour les repas fournis
Si tu as une attestation avec tarif évalué , c'est cette somme que tu devras déclarer.
Donc oui , il faut faire remplir cette attestation .