Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 22-09-2007 12:33:22
- futur nounou56
- Membre
- Site Web
si j ai bien compris .........
coucou les filles
si j ai bien compris dans le post precedent !!!!!!!!!
les rtt sont enlever si et seulement si les rtt sonT en semaine complete ?????????????
je m explique : sur mon contrat ont a enlever 5 semaine de congé ( parents et moi mm en mm temps) + 5 semaines de rtt de la maman , donc nous sommes partie sur 42semaines
mais les 5 semaines de rtt elle veux un jour par ci un jours par la .............. je fait quoi ?? c pas possible !!!!!!!
on par sur une année complete ??
22-09-2007 12:33:22
#2 22-09-2007 13:11:25
Re : si j ai bien compris .........
ben ca sera une annee incomplete pas une anee complete.
ensute pour les rtt : il faut qu'elle fasse un calcul a savoir le nombre de jours qu'elle aura : une semaine = 6 jours.... attention.
enfin : si elle veut poser un jour par ci un jour par la : sur le contrat vous avez normalement une clause de prevenance... c'est a dire que vous determiner ensemble d'un delai pour qu'elle vous previenne des jours qu'elle prend : une semaine deux semaines etc avant la prise du jour de rtt
mais il est evident que ca serait mieux si elle pouvait vous dire a l'avance quels seront les dates precises
#3 22-09-2007 13:21:25
- ma tristine
- Membre
- Lieu : 44
- Site Web
Bonjour futur nounou56,
Pour ton cas il est important de prévoir un délai d'au moins 10 jours car en formation ils nous disent bien que les RTT c'est bien mais pour l'ass mat elle doit être prévenue donc mettre 1 date voir 2 semaines avant comme dit Patcchouli.
Peut-être qu'elle sait déjà quelques jours car moi la maman du petit si elle n'avait pas pris 1 80% elle avait droit à 12 jours dont 4 imposés et après souvent avant ou après week-end on avait fixé 1 délai je savais déjà pour le 2 Novembre mais mùaintenant çà ne me sers plus.
Un conseil soit vigileante et note.
Bon courage :lol
Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants Agréée pour 4 enfants
#4 22-09-2007 13:38:23
22-09-2007 13:38:23
#5 22-09-2007 14:50:53
- futur nounou56
- Membre
- Site Web
merci bcp
j ai les fiche de presence