Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-05-2016 11:57:07
Contrat terminé depuis 3 semaines et toujours pas de declaration
Bonjour, pour celles qui ont suivi j'ai débuté un contrat le 21 mars qui a été rompu pendant la période d'essai le 21 avril. La maman voulait me verser le solde de tout compte début mai (au plus tard le 10) date de paiement du salaire prévu au contrat.
Je n'y voyait pas d'inconvénient, de plus le contrat venant de débuté elle n'avait toujours pas reçu des identifiants pajemploi.
Je l'ai appelé régulièrement depuis là fin du contrat pour savoir comment avancait son dossier et hier elle me dit qu'elle a déclaré le salaire il y a 3 jours et quelle attend le versement de la caf pour me payer...
Sauf qu'aujourd'hui cela fait 4 jours et sur mon espace perso pajemploi aucune trace de sa déclaration et elle ne figure même pas sur la liste de mes employeurs...
J'essai d'avoir le pajemploi depuis hier mais impossible d'avoir quelqu'un.
Que dois je faire??
Peut elle quand même me remettre l'attestation pôle emploi?
Je n'ai pas envie de la harceler mais ca commence à tarder, ô est déjà le 10, si sa déclaration n'est toujours pas faite, ca va encore plus repousser le virement de la caf donc le versement de mon salaire...
Que feriez vous??
Merci
10-05-2016 11:57:07
#2 10-05-2016 12:10:50
Re : Contrat terminé depuis 3 semaines et toujours pas de declaration
BONJOUR
vous faites un recommandé officiel pour etre payée dans les 48 h independemment de ses alloc pajemploi
leur versement et votre salaire n'ont rien a voir ....
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 10-05-2016 12:20:46
Re : Contrat terminé depuis 3 semaines et toujours pas de declaration
BONJOUR
vous faites un recommandé officiel pour etre payée dans les 48 h independemment de ses alloc pajemploi
leur versement et votre salaire n'ont rien a voir ....
D'accord mais que doit contenir le courrier? Dois je citer des articles ou lois?
Dans l'optique ou elle ne fait pas le nécessaire à temps, qu'elle sera la suite?