Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-05-2016 09:57:38
un jour pour un autre
bonjour, pourriez vous me dire s'il existe un texte qui explique aux parents que l'on ne peux pas remplacer un jour par un autre , quand on a un planning au mois 20h/sem, et que les parents au final préfère remplacer un jour par un autre sauf qu'entre temps des rendez vous sont pris.... merci
tout ce qui ne te tues pas te rends plus fort
Hors ligne
11-05-2016 09:57:38
partenaire publicitaire: