Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-05-2016 16:46:46
1ere et derniere déclaration pajemploi contrat 3 semaines
bonjour,
Mon contrat a débuté le 21 mars et s'est terminé le 21 avril pendant la periode d'essai.
Le pe n'a toujours pas déclaré car il "n'y connaît rien" je cite.
il doit donc m'appeler demain matin pour faire la déclaration ensemble et je lui dirai ce qu'il doit ecrire dans chaque case... bref je ne dirais rien la dessus mais bon.
Une question: le contrat s'etant terminé en cours de mois "la periode travaillé" a noter sur la declaration pajemploi est du 01 au 21 avril, ou du 01 au 30 avril?
de plus dans les "heures normales" doit il mettre les heures mensualisées,les heures réellement effectuer puisque le contrat s'est terminé avant la fin du mois, ou convertir la somme totale versée (salaire+cp)en nombre d'heures travaillées?
Et pour la declaration des cp?
Merci
11-05-2016 16:46:46
#2 11-05-2016 18:17:07
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : 1ere et derniere déclaration pajemploi contrat 3 semaines
bonjour,
Mon contrat a débuté le 21 mars et s'est terminé le 21 avril pendant la periode d'essai.
Le pe n'a toujours pas déclaré car il "n'y connaît rien" je cite.
il doit donc m'appeler demain matin pour faire la déclaration ensemble et je lui dirai ce qu'il doit ecrire dans chaque case... bref je ne dirais rien la dessus mais bon.
Une question: le contrat s'etant terminé en cours de mois "la periode travaillé" a noter sur la declaration pajemploi est du 01 au 21 avril, ou du 01 au 30 avril?
de plus dans les "heures normales" doit il mettre les heures mensualisées,les heures réellement effectuer puisque le contrat s'est terminé avant la fin du mois, ou convertir la somme totale versée (salaire+cp)en nombre d'heures travaillées?
Et pour la declaration des cp?Merci
Bonjour,
la période travaillées sera jusqu'au 21, puisqu'à cette date le contrat est rompu
pour le nbre d'h à payer et à déclarer, c'est la mensu avec une retenue du 22 au 30 faite avec le calcul de la cour de cassation
+le paiement des cp convertis également en h et rajoutées à la case "h normales"