Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-05-2016 07:49:05
cp année incomplete
bonjour,
voila c'est mon tour pour le calcul des cp en année incomplete
contrat enseignant 36 semaines
commencé le mardi 1 septembre 2015
- pour le calcul des 10% pas de soucis , lol
- pour le maintient de salaire , on compte bien uniquement les semaines travaillées ? meme s'il y a un férié ? et le pont de l'ascension ?
je trouve 31 semaines + 1 jours au 31 mai 2016
j'ai un enfant de moins de 15 ans
31 semaines / 4 x 2.5 = 19.375 arrondit à 20j + 2 j enfant - 15ans
soit 22 jours
22jours / 6 = 3.66666666 x 39.75h x 2.76€ = 402.27€
10% = 304.965€
est ce normal d'avoir une si grande différence entre les 2 calculs ?
MERCI
09-05-2016 07:49:05
#3 09-05-2016 09:27:53
Re : cp année incomplete
Calcul pour inclure les 2 jours sup pour ton enfant de - de 15 ans avec la méthode des 10%
304,97 /20 jours acquis x 22 ( 20 jours acquis + 2 jours enfant de - de 15 ans ) = 335,50 euros
11-05-2016 18:27:22
#5 12-05-2016 08:28:17
#6 12-05-2016 09:13:03
bonjour,
est ce que le "pont" de l'ascension qui compte pour vacances scolaires est une semaine a compter pour les cp ?
le pont de l'ascension ne compte pas dans la période vacances scolaires il est situé dans les semaines école...
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#7 12-05-2016 14:15:57
Si c'est le pe qui a fait le pont et que tu n'as pas eu l'enfant, c'est une absence injustifiée.
Si c'est toi qui a demandé à avoir ta journée pour faire le pont, c'est soit un congé sans solde, soit un cp prévu avec tous tes employeurs et il faut compter 2 cp : vendredi et samedi
#8 12-05-2016 14:18:54
Si c'est le pe qui a fait le pont et que tu n'as pas eu l'enfant, c'est une absence injustifiée.
Si c'est toi qui a demandé à avoir ta journée pour faire le pont, c'est soit un congé sans solde, soit un cp prévu avec tous tes employeurs et il faut compter 2 cp : vendredi et samedi
c'est ce qui s'est passé pour moi, alors comment procéder, on ne compte pas les indémnités d'entretien dans ce cas ? Idem pour le lundi de pentecôte je suppose ?
merci pour cette précision c'est flou...
#9 12-05-2016 14:19:03
c'est ce qui s'est passé pour moi, alors comment procéder, on ne compte pas les indémnités d'entretien dans ce cas ? Idem pour le lundi de pentecôte je suppose ?
#10 12-05-2016 14:20:35
Et avec le tableau de congés payés de natho, ça me fait pareil, comme toi environs 100 e d'écart, et le plus avantageux étant le maintien de salaire pour ma part.
#11 12-05-2016 14:50:45
Et avec le tableau de congés payés de natho, ça me fait pareil, comme toi environs 100 e d'écart, et le plus avantageux étant le maintien de salaire pour ma part.
#16 12-05-2016 22:09:15
maelle74 a écrit :bonjour,
est ce que le "pont" de l'ascension qui compte pour vacances scolaires est une semaine a compter pour les cp ?le pont de l'ascension ne compte pas dans la période vacances scolaires il est situé dans les semaines école...
non il fait bien partit des vacances scolaires (16 semaines)
#17 12-05-2016 22:10:42
c'est un contrat enseignant et le vendredi 6 mai , pas d'école
donc absence de l'enfant
#18 12-05-2016 22:57:28
kikine747 a écrit :maelle74 a écrit :bonjour,
est ce que le "pont" de l'ascension qui compte pour vacances scolaires est une semaine a compter pour les cp ?le pont de l'ascension ne compte pas dans la période vacances scolaires il est situé dans les semaines école...
non il fait bien partit des vacances scolaires (16 semaines)
vous vous trompez
les 16 semaines vacances scolaires sont
2 semaines toussaint
2 semaines noel
2 semaines février
2 semaines pâques
+8 semaines été
#19 27-05-2016 10:17:42
#20 27-05-2016 10:25:37
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
bonjour,
besoin de confirmation svp
pour le calcul , comment fait on lorsqu'il y a un férié dans la semaine programmée ?
de meme le contrat a commencé un mardi et le 31 mai tombe un mardi
merci de votre aide
coucou, une sem d'absence programmée est une sem non travaillée...elle ne permet pas d'acquisition de cp
pour les jours isolés, ils sont compensés par l'arrondi à l'entier sup