Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 12-05-2016 14:14:10
fin de contrat
bonjour à toutes
actuellement en contrat en année incomplète avec un petit bonhomme, depuis le 13/05/2014 (demain anniversaire contrat), les parents m'ont annocé lundi que ce petit garçon rentre à l'école en septembre.
Donc, jusqu'à hier, tous mes CP ont été pris et payés. Les parents ne me doivent plus rien. Enfin......je pense que je bien compris
C'est un peu compliqué car les jours et les horaires changent toutes les semaines, donc nous avons fait une moyenne par mois.
Contrat de 42 semaines
21 semaines à 17h ........... 357h
10 semaines à 29.5h ........ 295h
11 semaines à 21h ........... 231h
soit 883h/12= 74h/mois
Je serai en congés le 12 août au soir. (pas de congé entre temps)
Je pense que nous devons continuer les salaires normalement jusqu'au 14 août, et ensuite comparer les heures facturées et les heures où j'ai réellement accueilli ce petit garçon pendant cette période de 3 mois. Donc, on laisse 74h sur le bulletin?
Mes questions :
- pour les CP dois-je compter 2.5 x 3 mois = 7.5 (juin/juillet/août)
(mai , je ne compte pas? je pense que c'est déjà compris)
- Peut-on arrêter le contrat le 23/08? comme ça les jours de Congé acquis seront compris dans le salaire? (15 août pendant mes congés°
Merci beaucoup pour votre aide.
vous nous avez reconnues?
12-05-2016 14:14:10
Pages : 1
Discussion fermée