Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 12-05-2016 13:59:53

lala35
Membre
Site Web

envoi mise en demeure de payer sans complement d'adresse

bonjour, un de mes contrats s'est terminé depuis plusieurs semaines et le pe ne m'a toujours pas remis mes papiers de fin de droit et mon solde de tout compte, de plus la declaration pajemploi n'est toujours pas faite.
Malgré de multiples relances par telephone rien ne bouge, j'ai donc decidé d'envoyer en recommandé avec AR une mise en demeure, avant de saisir le conseil des prud'hommes.
Mon problème est que le pe habite en appartement et je n'ai pas de complément d'adresse (numero d'appart, etage...) j'ai juste le numero et le nom de la rue.
J'ai donc peur que le courrier ne soit pas correctement remis.

Puis je me rendre sur place afin de voir s'il y a un numero d'appartement sans que le pe crie au harcelement?
Dans ma situation, enverriez vous le courrier avec l'adresse simple en esperant que le facteur cherche un peu?
Merci

12-05-2016 13:59:53

partenaire publicitaire:

#2 12-05-2016 14:03:21

lala35
Membre
Site Web

Re : envoi mise en demeure de payer sans complement d'adresse

Veuillez m'excuser d'avoir poster plusieurs fois mais lorsque je validais, on m'affichait un message d'erreur, je pensais donc que mon post n'avait pas été envoyé.
Je ne peux pas les supprimé.
Aux modérateurs: je vous laisse donc le faire .
Veuillez m'excuser pour la gêne occasionnée

#3 12-05-2016 14:04:42

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

lala35 a écrit :

Veuillez m'excuser d'avoir poster plusieurs fois mais lorsque je validais, on m'affichait un message d'erreur, je pensais donc que mon post n'avait pas été envoyé.

Pas de souci, j'ai supprimé les autres posts en doublon
c'est une des conséquences de la migration du forum wink

#4 12-05-2016 14:07:53

lala35
Membre
Site Web

nathodisab a écrit :
lala35 a écrit :

Pas de souci, j'ai supprimé les autres posts en doublon
c'est une des conséquences de la migration du forum wink

Merci ;-) .

Quelqu'un aurait un avis sur mon problème?

12-05-2016 14:07:53

partenaire publicitaire:

#5 12-05-2016 14:14:18

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

lala35 a écrit :

bonjour, un de mes contrats s'est terminé depuis plusieurs semaines et le pe ne m'a toujours pas remis mes papiers de fin de droit et mon solde de tout compte, de plus la declaration pajemploi n'est toujours pas faite.
Malgré de multiples relances par telephone rien ne bouge, j'ai donc decidé d'envoyer en recommandé avec AR une mise en demeure, avant de saisir le conseil des prud'hommes.
Mon problème est que le pe habite en appartement et je n'ai pas de complément d'adresse (numero d'appart, etage...) j'ai juste le numero et le nom de la rue.
J'ai donc peur que le courrier ne soit pas correctement remis.

Puis je me rendre sur place afin de voir s'il y a un numero d'appartement sans que le pe crie au harcelement?
Dans ma situation, enverriez vous le courrier avec l'adresse simple en esperant que le facteur cherche un peu?
Merci

Coucou,
même sans le numéro, je pense que le courrier arrivera à la bonne adresse wink

#6 12-05-2016 14:16:39

Fila
Aide Modérateur
Site Web

J'ai toujours habité en appartement et le numéro de l'immeuble et le nom de la rue suffisent amplement. Tous les immeubles n'ont pas toujours un numéro d'appartement et comme les boites aux lettres sont en bas, le numéro d'étage n'est pas non plus nécessaire.
Par contre, c'est vrai que les facteurs ne montent pas toujours les étages et se contentent souvent de déposer un avis de passage dans la boite aux lettres...mais ce n'est pas vraiment ton problème.

signat11.gif

#7 12-05-2016 16:07:34

lala35
Membre
Site Web

Fila a écrit :

J'ai toujours habité en appartement et le numéro de l'immeuble et le nom de la rue suffisent amplement. Tous les immeubles n'ont pas toujours un numéro d'appartement et comme les boites aux lettres sont en bas, le numéro d'étage n'est pas non plus nécessaire.
Par contre, c'est vrai que les facteurs ne montent pas toujours les étages et se contentent souvent de déposer un avis de passage dans la boite aux lettres...mais ce n'est pas vraiment ton problème.

D'accord je vais l'envoyer comme ca en espérant que c bien la bonne adresse ( avec le personnage maintenant je me mefie).
Merci

#8 12-05-2016 16:31:13

Fila
Aide Modérateur
Site Web

Si vous n'êtes pas certaine vous pouvez toujours aller voir sur place et regarder les noms sur les boites aux lettres. Je ne vois pas pourquoi ce serait un harcèlement.

signat11.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB