Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-05-2016 09:17:54
attestation pole emploi
bonjour,
pour un contrat en année complete débuté le 21 mars 2016 et terminé le 21 avril 2016 (dernier jour de la periode d'essai).
Que faut il déclaré sur l'attestation pole emploi concernant les salaires des 12 derniers mois?
Je précise:
du 21 au 31 mars, a eu lieu la periode d'adaptation et rien a été facturé (a l'initiative de l'ass mat), aucun salaire n'a donc été versé et aucune déclaration pajemploi effectuée.
Le seul salaire versé a été pour la periode du 01 avril au 21 avril.
Doit on donc declarer 0 euro de salaire versé pour les 12 derniers mois et ne declarer que le dernier salaire du mois d'avril dans la rubrique sommes versées à l'occasion de la rupture?
C'est un cas vraiment particulier donc je voudais avoir votre avis
merci
12-05-2016 09:17:54
#2 13-05-2016 08:46:46
- zambacristina
- Membre
- Site Web
Re : attestation pole emploi
bonjour, je ne comprends pas que le 1er jour d'adaptation n'aie pas été déclaré, ni facturé, le premier jour d'accueil de l'enfant débute ce jour là , premier jour du contrat , et c'est le devoir de chaque ass mat de le déclarer... l'ass mat qui ne le fait pas commet une faute par rapport à ses obligations de déclaration...
#3 13-05-2016 11:03:46
bonjour, je ne comprends pas que le 1er jour d'adaptation n'aie pas été déclaré, ni facturé, le premier jour d'accueil de l'enfant débute ce jour là , premier jour du contrat , et c'est le devoir de chaque ass mat de le déclarer... l'ass mat qui ne le fait pas commet une faute par rapport à ses obligations de déclaration...
Bonjour, dans un precedent post ou j'en parlais, les collegues m'ont deja dit tout le mal qu'elles pensaient de la non facturation de la periode d'adaptation ;-).
Cependant la date de début de contrat est bien le 1 er jour de l'adaptation, c'est moi qui ai décidé de ne pas facturer... Chose que je ne referais plus jamais je vous le garantie... et je le déconseille fortement au vue de la tournure des evenements aujourd'hui
#4 13-05-2016 11:06:42
Tu as travaillé combien d'heure ?
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
13-05-2016 11:06:42
#5 13-05-2016 11:51:48
- katia21
- Membre
- Lieu : cote d or
Pour polemploi, tu ne mets rien normalement puique tu n a pas été payé et tu n as pas de bulletin de paie
une ancienne !!!!!Qui ne sais pas tout et qui demande à apprendre
#7 13-05-2016 14:19:46
Sivtu n'as pas travaillé 150h tu n'as pas de droits ouverts à pole emploi
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#9 13-05-2016 17:11:57
- katia21
- Membre
- Lieu : cote d or
bien sur.