Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-05-2016 15:23:48
Renseignement impôt 2015
Bonjour,
En pleine déclaration d'impôt,j'ai besoin d'un renseignement,merci à celle qui voudront prendre le temps de me répondre.
J'ai utiliser le tableau super bien fait.Une petite question,j'ai un montant de crédit d'impôt à mentionner sur la déclaration (remplacement des fenêtres) où dois je inscrire le montant ,quelle colonne,j'ai beau chercher je trouve pas..Pourtant je suis pas blonde.
l'amitié est un trésor dont il ne faut pas perdre la clé
13-05-2016 15:23:48
#2 13-05-2016 18:44:54
Re : Renseignement impôt 2015
Bonjour,
En pleine déclaration d'impôt,j'ai besoin d'un renseignement,merci à celle qui voudront prendre le temps de me répondre.
J'ai utiliser le tableau super bien fait.Une petite question,j'ai un montant de crédit d'impôt à mentionner sur la déclaration (remplacement des fenêtres) où dois je inscrire le montant ,quelle colonne,j'ai beau chercher je trouve pas..Pourtant je suis pas blonde.
coucou si tu remplis via internet il me semble que cette partie se trouve sur une déclaration complémentaire 2042 QE "Dépenses Qualité Environnementale de l'habitation principale"
A+