Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 16-05-2016 15:02:59
- marya
- Membre
demande d' un conseille
bonjour je suis une nouvelle asmat j'ai perdu de contre pour couse mon appartement je suis au 3 étage san assesseure j'ai un chambre dédier au enfant salle de jeux lit enfant mes les parent annule di ke je dis 3 étage au même si il visite il dise ke tous leur plais mé çest le 3 étage et que il ne souhaite pa monter 2 fois par jour don il faut ke je d'manage si no je vé jams travaillé je suis tré inquiète, a se ke je vé trouvé des pron ki accepte ou pas merci a tous de me conseillé
16-05-2016 15:02:59
#2 16-05-2016 15:22:33
- myriem
- Membre
Re : demande d' un conseille
Bonjour .
Il ne faut pas écrire en sms , on ne comprend pas grand-chose à ton problème sinon qu'il faille déménager car 3 étages sans ascenseur c'est pas possible pour des parents .....
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#3 16-05-2016 16:13:07
- marya
- Membre
désolé je me réexplique mon problème c'est que les parente me dise que je suis au 3e étage sans ascenseur sa pose un problème il ne souhaite pas monté les escalier 2 fois par jours pour récupéré leur enfant j'ai reçu 2 appelle 1 avec visite et les deux parent dis la même chose je pensé pas que le 3 étage c'est un problème pour mon travaille don a se que il faute que je déménage ou il va yvoire bien des parent que se va pas posé un problème cordialement merci d’avance
#4 16-05-2016 16:40:21
coucou
je vois pas trop de solution a ton problème... a part déménager pas de solution... moi non plus je ne me verrais pas monter 3 étages tous les jours 2 fois par jour..
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
16-05-2016 16:40:21
#5 16-05-2016 16:49:12
bonjour : je comprend les parents ; j'ai souvent eu des refus car je suis en campagne . mettez vous à leur place : 3 étages , 2 fois par jour avec bébé ou enfant + le sac à langer pour peu que bébé ait un grand frère ou une grande soeur çà complique encore les choses .
et toi comment vas tu faire pour sortir ?
#6 16-05-2016 16:49:53
bonjour je suis une nouvelle asmat j'ai perdu de contre pour couse mon appartement je suis au 3 étage san assesseure j'ai un chambre dédier au enfant salle de jeux lit enfant mes les parent annule di ke je dis 3 étage au même si il visite il dise ke tous leur plais mé çest le 3 étage et que il ne souhaite pa monter 2 fois par jour don il faut ke je d'manage si no je vé jams travaillé je suis tré inquiète, a se ke je vé trouvé des pron ki accepte ou pas merci a tous de me conseillé
#7 16-05-2016 16:52:48
désolé je me réexplique mon problème c'est que les parente me dise que je suis au 3e étage sans ascenseur sa pose un problème il ne souhaite pas monté les escalier 2 fois par jours pour récupéré leur enfant j'ai reçu 2 appelle 1 avec visite et les deux parent dis la même chose je pensé pas que le 3 étage c'est un problème pour mon travaille don a se que il faute que je déménage ou il va yvoire bien des parent que se va pas posé un problème cordialement merci d’avance
3 étages avec bébé + le cosy + le sac à langer
et parfois faut rajouter les trucs qui ne rentre pas dans la sac à langer : sac de couches, bouteilles d'eau.....
et si en plus les pe ont le grand frère ou la grande sœur, bah oui ça peut faire peur aux pe potentiels.
#8 16-05-2016 16:55:10
bonjour , d'un autre côté s'ils ont le choix avec plusieurs ass mat c'est vrai que 3 étages avec bébé dans les bras et le sac c'est pas marrant donc ils prennent quelqu'un d'autre , à part déménager ou patienter pour trouver un parent sportif à qui les étages ne font pas peur !
#9 16-05-2016 17:34:13
- marya
- Membre
merci a tous de conseille moi aussi quand je pense c'est vrai ,donc je vais faire une demande de logement (maison ) éspéron que sa va marché pour moi car j'ai vraiment envie de exercés mon métier merci
#10 16-05-2016 17:56:07
merci a tous de conseille moi aussi quand je pense c'est vrai ,donc je vais faire une demande de logement (maison ) éspéron que sa va marché pour moi car j'ai vraiment envie de exercés mon métier merci
Oui, voilà la solution ..... déménager
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#12 16-05-2016 20:57:05
- marya
- Membre
LA puéricultrice dis ou mon agrément dis 2 enfant don un - de 18 mois qui vue dis un bébé la puéricultrice me dis il faut prendre 1 bébé 3 mois ou+ pour pouvoir utilisé un porte bébé ou cosy saufe que je n'es pas de proposition pour bébé de + s'amarange pas car ma fille à 20 mois et elle me réclame beaucoup cordialement
#13 16-05-2016 22:25:49
- badounette
- Membre
- Site Web
Bonjour, je vais peut être vous rassurer un peu.
Avant d'être ass mat moi même, j'ai fait garder ma fille ainée par une ass mat qui habitait au 3ème étage sans ascenseur.
Pour être honnête, lorsqu'elle me l'a annoncé au téléphone avant la première rencontre, je n'étais pas du tout emballée ! On y est allé quand même car les quelques rencontres que nous avions pu faire ne nous avaient pas convenu au niveau du feeling.
Le feeling est directement passé avec cette dame. Et pour le coup, le 3ème étage sans ascenseur est devenu secondaire !
On avait trouvé une organisation qui nous convenait : cosy laissé au rdc dans un local, le sac à langer contenait le strict minimum, on lui laissait un gros pack de couche/eau/lait qu'elle acceptait de stocker chez elle (mon mari les montait à vide lorsqu'il allait chercher notre fille).
Ce qui a joué en la faveur de notre ass mat c'est qu'elle était une des rares dans notre ville à accepter les temps partiel, et du coup, lors de la prise de rdv, nous ne l'avons pas "éliminée" même avec le 3ème étage.
C'est sûr que si des parents ont le choix entre bcp d'ass mat, ils vont éliminer les contraintes directement. Donc si vous souhaitez garder votre logement, il faut peut être proposer des choses que d'autres ass mat ne proposent pas.
Si vous pouvez avoir une maison ou un appartement desservi par l’ascenseur, ca sera mieux pour tout le monde y compris vous pour les sorties !
#14 17-05-2016 10:53:03
Bonjour
je vais te rassurer aussi. J'ai habité un 4e étage sans ascenseur et je n'ai jamais eu de problème pour avoir du travail. Si le feeling passe et que ton travail correspond aux exigences des parents pas de problème.
Pour ce qui est du matériel de l'enfant je demandais aux parents en début de mois de m'apporter tous ce qu'il fallait (couches, lait, change, produits...). Ils pouvaient même passer un soir sans l'enfant aucun problème. Du coup ils avaient juste bébé à m'apporter. Par contre je ne prenais que deux enfants en garde car pour se promener ou autre pas évident avec 4 enfants.. Bon à la fin on rigolait bien avec les parents car 4 étage dès le matin ils arrivaient le souffle coupé ! Les petits quand à eux adoraient monter les escaliers. Bon on prenait notre temps.... Mais te décourage pas. Met en avant tes qualités et proposes une organisation sur le matériel des parents. Bon courage à toi.
#15 20-05-2016 13:05:45
- begoniaIDF
- Membre
- Site Web
Bonjour,
J'ai une collègue qui est au 3ème étage sans ascenseur et elle est toujours complète ! Elle est bien organisée et super top avec les enfants !
#16 20-05-2016 13:59:16
Bonjour Marya, apparemment tu n'as eu que 2 appels et une seule visite, c'est peu pour se décourager ou penser à déménager, patience tu auras d'autres appels
Dernière modification par Vivi78 (20-05-2016 14:00:20)
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
#17 20-05-2016 14:16:54
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
euh... toutes les nounous sont en rez de chaussé?????
y'en a que ça gêne d'autres non et heureusement!!!
attendez un peu!
(pour infos j'habitais au 13eme étage d'une tour... bin j'ai eu des refius car les parents avaient le vertige j'ai pas déménagé pour ça
)
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#18 20-05-2016 14:36:41
Bonjour,
Je suis au 2ème sans ascenseur et une fois à ma plus grande surprise un pe m'a dit qu'il avait choisi une autre am pour cette raison... C'est la seule fois qu'on m'a donné cette raison et pourtant j'ai eu des pe parfois assez "costauds" qui s'en sont jamais plaint.
Quand je reçois les pe je mets en avant les escaliers justement, en disant que grâce aux étages les enfants apprennent à monter les escaliers et qu'en plus çà nous fait faire un peu d'exercice!
Pages : 1