Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 10-05-2016 20:15:25
Re : Quelle solution pour faire garder son enfant 10h/jour concretement
Oui effectivement mais en même temps nous touchons deja un faible salaire moi par exemple je suis à 3,3 net de l'heure c'est pas énorme et travaillez autant d'heures par jour pour toucher encore moins c'est pas top non plus
10-05-2016 20:15:25
#22 10-05-2016 21:16:33
- feemorgane29
- Membre
- Lieu : Essonne
- Site Web
Perso je suis région parisienne et je trouve ce tarif élevé
Surtout que vous proposez un contrat interressant
Et n oubliez pas de rajouté les diverses indemnités
bonjour a toutes..............agrée pour 4..........
#23 11-05-2016 09:51:37
Bonjour,
merci à tous pour vos témoignages, c'est très interessant. Difficile de savoir si le tarif est elevé ou pas, j'avoue être moi même surpris des tarifs, je vais voir si je trouve qqu'un d'autre mais le contact était bien passé c'est embêtant.
Merci
#24 11-05-2016 09:55:37
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Bonjour,
merci à tous pour vos témoignages, c'est très interessant. Difficile de savoir si le tarif est elevé ou pas, j'avoue être moi même surpris des tarifs, je vais voir si je trouve qqu'un d'autre mais le contact était bien passé c'est embêtant.
Merci
Bonjour, peut-être que vous pourriez négocier avec cette personne un arrangement...un tarif/h plus bas et une indemnité d'entretien plus élevée... et partant du fait que l'emploi que vous proposez est tout même un contrat "intéressant", l'am serait peut-être prète à revoir ses prétentions à la baisse
si la personne vous convient pour ce qu'elle propose pour votre enfant, il faut tenter une négociation en dialoguant ça vaut peut être le coup de la recontacter
11-05-2016 09:55:37
#26 17-05-2016 13:38:39
Je me greffe sur la discussion, si on dépasse les 5 SMIC par jour exceptionnellement à cause d'heures complémentaires, le CMG est-il supprimé? Sur le site de Pajemploi on parle de salaire de l'assistante maternelle sans précision: doit-on comprendre salaire mensualisé ou salaire total? Merci pour votre aide!
#27 17-05-2016 13:49:50
Je crois me souvenir que cest toléré durant une certaine période ..3 mois ?
Au de la l'employeur reçoit un courrier
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#28 17-05-2016 13:52:53
- tatanounou02
- Membre
- Site Web
nathodisab a écrit :Bonjour Fred
Malheureusement, vous avez tout juste !!!
Nous nous battons auprès de pajemploi pour que le décret d'application d'un montant horaire plafond soit mis en place au lieu d'un montant journalier, pour que les employeurs ayant de grosses amplitudes journalières ne soient pas lésés... mais malheureusement, à ce jour...ce n'est pas appliqué
Peut-être qu'une garde d'enfant à votre domicile serait plus avantageux dans votre situationErf quelle tristesse, ben du coup je ne sais pas trop comment je vais faire, c'est un peu la méga galère là... A titre informatif, quels sont les tarifs moyens pratiqués sur la région parisienne ? je me suis peut être mal renseigné et 6-6,5€ sont prohibitifs et je pourrais trouver a 5€, qui me mettrait pour 174h sur 4j a ... 48,33€ brut...
Pourquoi parlez-vous du montant en brut ? les parents payent l'ass mat en net, et l'ass mat applique ses tarifs en net, pas en brut !
Moi par exemple, mon tarif horaire net est de 2.80 €, et j'ai un contrat de 50 h par semaine (10 h par jour sur 5 jours semaine)
#29 17-05-2016 14:34:25
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
e104672 a écrit :nathodisab a écrit :Bonjour Fred
Malheureusement, vous avez tout juste !!!
Nous nous battons auprès de pajemploi pour que le décret d'application d'un montant horaire plafond soit mis en place au lieu d'un montant journalier, pour que les employeurs ayant de grosses amplitudes journalières ne soient pas lésés... mais malheureusement, à ce jour...ce n'est pas appliqué
Peut-être qu'une garde d'enfant à votre domicile serait plus avantageux dans votre situationErf quelle tristesse, ben du coup je ne sais pas trop comment je vais faire, c'est un peu la méga galère là... A titre informatif, quels sont les tarifs moyens pratiqués sur la région parisienne ? je me suis peut être mal renseigné et 6-6,5€ sont prohibitifs et je pourrais trouver a 5€, qui me mettrait pour 174h sur 4j a ... 48,33€ brut...
Pourquoi parlez-vous du montant en brut ? les parents payent l'ass mat en net, et l'ass mat applique ses tarifs en net, pas en brut !
Moi par exemple, mon tarif horaire net est de 2.80 €, et j'ai un contrat de 50 h par semaine (10 h par jour sur 5 jours semaine)
Bonjour, les cotisations ne sont pas à la charge de l'employeur si celui ci a droit à l'aide de paje emploi... mais s'il n'y a pas droit il devra supporté également le paiement des cotisations, d'où le montant en brut
#30 17-05-2016 15:03:16
- tatanounou02
- Membre
- Site Web
tatanounou02 a écrit :e104672 a écrit :Erf quelle tristesse, ben du coup je ne sais pas trop comment je vais faire, c'est un peu la méga galère là... A titre informatif, quels sont les tarifs moyens pratiqués sur la région parisienne ? je me suis peut être mal renseigné et 6-6,5€ sont prohibitifs et je pourrais trouver a 5€, qui me mettrait pour 174h sur 4j a ... 48,33€ brut...
Moi par exemple, mon tarif horaire net est de 2.80 €, et j'ai un contrat de 50 h par semaine (10 h par jour sur 5 jours semaine)Bonjour, les cotisations ne sont pas à la charge de l'employeur si celui ci a droit à l'aide de paje emploi... mais s'il n'y a pas droit il devra supporté également le paiement des cotisations, d'où le montant en brut
Ah d'accord, merci