Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 17-05-2016 14:17:49
- nounoucaline
- Membre
- Site Web
cesu
Bonjour, cela fait plus d'un an que j'accueille une petite et la maman vient de me demander si j'acceptais de me faire payer en cesu (alors que jusqu'à maintenant c'était virement)..
qui s'est déjà fait payer en cesu? que pensez vous de ce moyen de paiement? merci
17-05-2016 14:17:49
#2 17-05-2016 14:31:47
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : cesu
Bonjour, cela fait plus d'un an que j'accueille une petite et la maman vient de me demander si j'acceptais de me faire payer en cesu (alors que jusqu'à maintenant c'était virement)..
qui s'est déjà fait payer en cesu? que pensez vous de ce moyen de paiement? merci
Bonjour,
un de mes ancien employeur me payait une partie de mon salaire en cesu pré-financés, c'est un moyen de paiement comme un autre, je n'ai jamais eu de souci
#3 17-05-2016 20:01:14
- nounoucaline
- Membre
- Site Web
c'était des cesu dématérialisés ? ou tickets?
c''est quoi la diféérence?
17-05-2016 21:01:49
#5 17-05-2016 22:23:20
Coucou
je suis régulièrement payée par cesu préfinancé ( seuls possibles pour nous) par mes employeurs depuis des années et toujours par virement.
en particulier au moment du paiement des cp
tu trouveras sur ce lien d " 'infos & articles" toutes les infos sur ces cesu préfinancés
#6 17-05-2016 22:53:24
êtes vous sur ?
mon pe me paie avec ce système la
mais cela est fourni pas son employeur,c'est une certaine sommes d'aide chaque année payé par cesu ,cheque ou virement
il est noté sur mon compte en banque" edenred ticket cesu "
Pages : 1