Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 19-05-2016 16:32:28

Laadma
Membre
Site Web

Re : Un de plus, je les accumule !!!!

Il ne faut pas toujours tout prendre contre nous et il faut arrêter de se sentir plus mal considérées que dans d'autres métiers
Les parents font des choix , certains le font avec tact, d'autres pas du tout , mais bien que ça na fasse pas plaisir, il est important de savoir prendre du recul par rapport à cela !
La même chose se passe dans n'importe quel corps de métier !

Et pour anecdote, ce qui vous arrive m'est arrivé dans l'autre sens :
j'accueillais une petite fille qui allait à la crèche 2 jours par semaine et le reste du temps , elle venait chez moi , et bien au bout de quelques temps, les parents ont choisi de l'enlever de la crèche pour la mettre chez moi à plein temps !! smile
Et ils n'ont eu aucun état d'âme à laisser la crèche tout comme ils n'en auraient peut-être pas eu s'ils m'avaient " laissée", moi !

On sait que l'on exerce un métier précaire justement car les parents peuvent retirer l'enfant à n'importe quel moment, donc il est préférable d'avoir de quoi rebondir , au moins moralement , en tout cas , dans un 1er temps smile

19-05-2016 16:32:28

partenaire publicitaire:

#22 20-05-2016 08:46:34

bbmaydav
Membre
Site Web

Re : Un de plus, je les accumule !!!!

laadma,
c'est ce que je dis, il faut vraiment que les assmat se rendent compte de la précarité du boulot.
là c'est une demande de crèche, ça peut-etre un déménagement, les PE qui perdent leur boulot ou mamie qui veut garder l'enfant.

perso je prends les demandes comme elles viennent et c'est vrai que j'ai appris à me détacher de tout cela.
dès le début du contrat, je me dis que l'enfant s'en ira au max dans 2ans.ça permet de relativiser. ils ne sont que de passage chez moi.
biensur je fais mon boulot du mieux possible.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB