Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 17-05-2016 12:33:59

Delphine56300
Membre

CAlcul congés payés **

Bonjour

Je suis assistante maternelle et un de mes contrat va se terminer.

Il a commencé en octobre 2013 et va se terminer le 30/06/2016

Année incomplète
La 1ère année : octobre 2013- mai 2014: aucun congé de pris
La 2ème année: juin 2014- mai 2015: congés pris en fonction de mes droits de ma 1ère année et il me reste 3 jours qui ne m'ont pas été payés et ni pris.

La 3ème année: passage en année complète: juin 2015 - mai 2016:
Un avenant au contrat a été signé, mais aucun paiement des CP de la 2ème année n'a été effectué.
Durant cette 3ème année j'ai posé des congés grâce à ceux que j'avais acquis lors de ma 2ème année.

On arrive au terme du contrat, quels sont les jours que les parents doivent me payer?

J'ai entendu plusieurs sons différents, par exemple le passage en année complète aurait dû entrainer le paiement de mes CP.

Mes CP pris sur ma 3ème année sont acquis grâce à ma 2ème année? Sinon il aurait fallu faire mention de congés pris par anticipation ou sans solde non?

Sinon, je perds réellement mes CP de ma 2ème année? Ce n'est pas juste, j'en ai 20

Merci de votre aide car je crains de me faire avoir

Delphine

Dernière modification par Delphine56300 (17-05-2016 13:36:06)

17-05-2016 12:33:59

partenaire publicitaire:

#2 21-05-2016 07:49:20

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

Re : CAlcul congés payés **

Delphine56300 a écrit :

Bonjour

Année incomplète
La 2ème année: juin 2014- mai 2015: congés pris en fonction de mes droits de ma 1ère année et il me reste 3 jours qui ne m'ont pas été payés et ni pris.

Un avenant au contrat a été signé, mais aucun paiement des CP de la 2ème année n'a été effectué.
Durant cette 3ème année j'ai posé des congés grâce à ceux que j'avais acquis lors de ma 2ème année.

On arrive au terme du contrat, quels sont les jours que les parents doivent me payer?

J'ai entendu plusieurs sons différents, par exemple le passage en année complète aurait dû entrainer le paiement de mes CP.

Mes CP pris sur ma 3ème année sont acquis grâce à ma 2ème année? Sinon il aurait fallu faire mention de congés pris par anticipation ou sans solde non?

Sinon, je perds réellement mes CP de ma 2ème année? Ce n'est pas juste, j'en ai 20

Delphine

Bonjour,
il faut faire le point, j acquis/ j pris, et te faire payer le solde en ind comp de cp à la rupture

#3 21-05-2016 08:38:38

dada62
Membre
Site Web

Re : CAlcul congés payés **

Delphine56300 a écrit :

Bonjour

Année incomplète

Delphine

Il y a déjà un problème 1ère année et 2ème année : vous êtes en année incomplète donc obligatoirement 5 semaines de congés ( déjà déduit de la mensu) puis les cp acquis auraient du être payés en juin des deux premières années...Ce n'est pas le cas apparemment...
C'est seulement en année complète que les congés non acquis sont sans solde.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB