Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-05-2016 14:29:01
besoin d avis sur formule
bonjour
j ai eu un entretien une maman me propose donc un contrat en septembre pour un an pour remplacer son ass mat actuel qui arrête.
la formule donc 31,5*3,89*52/12
elle me dis des le début du contrat vos semaine de cp qui sont 1
1 en oct 2015
1 en dec 2015
1 en avril 2016
je vous les deduit pas de la mensu donc je n aurais pas de cp a vous devoir le 31 mai 2017 et ni en rupture de contrat
qu en pensez vous?
23-05-2016 14:29:01
#2 23-05-2016 14:33:35
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : besoin d avis sur formule
bonjour
j ai eu un entretien une maman me propose donc un contrat en septembre pour un an pour remplacer son ass mat actuel qui arrête.la formule donc 31,5*3,89*52/12
elle me dis des le début du contrat vos semaine de cp qui sont 1
1 en oct 2015
1 en dec 2015
1 en avril 2016
je vous les deduit pas de la mensu donc je n aurais pas de cp a vous devoir le 31 mai 2017 et ni en rupture de contrat
qu en pensez vous?
Bonjour,
elle te propose de bénéficier du paiement de tes cp par anticipation (il s'agit de la loi Aubry2)
c'est possible, avec ton accord... mais il faudra juste bien prendre garde de ne pas poser plus de cp que d'acquis, au risque de te voir devoir rembourser une somme en trop perçu
déjà, en octobre, tu n'auras pas acquis assez de j pour bénéficier d'une sem de cp...
#4 23-05-2016 14:40:05
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : besoin d avis sur formule
d accord donc celle ci serais a déduire ok, merci a toi donc c est tout a fait légal de faire ainsi ok
c'est légal, s'il y a un accord entre les deux, et surtout, il faut bien maitriser...
car tu ne peux pas anticiper sur des droits futurs, tu ne peux bénéficier du maintien du salaire que si les jours de congés sont en cours d'acquisition...
ex
tu commence en sept
sept2.5j acquis
octobre tu prends une sem (6j)
sur ces 6j seuls, 2j ouvrables entiers pourront t'être payés, il faudra donc déduire 4j ouvrables
car on arrête les compteurs le mois précédent les congés
... et ainsi de suite