Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-05-2016 17:57:05
Indemnité pole emploi
Bonjour à toutes et à tous,
Parce que je ne comprend plus rien au fonctionnement de pole emploi j’il besoin de vous ?
Voilà j’ai un reliquat de droit de 120 jours datant de 2010 pour un montant de 20,62 par jour.
Toutes mes activités sont donc des activités reprises.
J’ai actuellement 3 contrats À,B et C.
Fin juillet je termine le contrat avec B et fin avec C.
Mon indemnité doit être 30 % supérieur à l’ancienne pour annuler ce reliquat qui me pénalise.
Ma question est donc la suivante : le pôle emploi va t’il prendre en compte mes 2 contrats même si ceux ci se terminent à 1 mois d’intervalle pour le calcul de mes nouveaux droits?
Merci de votre aide!!!
20-05-2016 17:57:05
#2 20-05-2016 18:33:53
Re : Indemnité pole emploi
A chaque fin de contrat il y aura un recalcul
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 20-05-2016 20:06:46
Du coup ils vont pas prendre mes 2 contrats cumulés ? Je vais donc rester avec mon reliquat et aucune indemnité malgré la perte des 3/4 de mon salaire....
Je crois que j’arriverais jamais à comprendre pole emploi ;-)
23-05-2016 20:38:05
#5 23-05-2016 20:42:54
Du coup ils vont pas prendre mes 2 contrats cumulés ? Je vais donc rester avec mon reliquat et aucune indemnité malgré la perte des 3/4 de mon salaire....
Je crois que j’arriverais jamais à comprendre pole emploi ;-)
Tu fais valoir tes droits après la fin du 2ème contrat.
#6 23-05-2016 20:48:38
Donc j'attends la fin du contrat de C fin août pour demander un recalcul de mes droits?
Qd je me suis inscrite en septembre 2015, le conseiller m'a dit que pour annuler mon reliquat il fallait que je perde 2 contrats...Ms là je perd bien 2 contrats ms pas en même temps...à 1 mois d'intervalle
#7 24-05-2016 13:07:08
j etais dans ton cas je me suis inscrite en 2014 et il me restait un reliquat mais coup de chance on m a dit qu au bout de 5 ans ca retombait a zéro
ce reliquat datait de 2009(inscription precedente) pile poil 5 ans ...et 1 mois .
donc j ai pu etre indemnisé pour chaque contrat perdu depuis 2014.