Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 24-05-2016 08:36:21

amel51
Membre
Site Web

bulletin de salaire pajemploi

Bonjour

Petite question concernant mon bulletin de salaire. Mon P.Evient de faire sa declaration sur pajemploi. Je viens de m'apercevoir que le b.s est daté du 2mai au 31 mai. Les jours d activites sur le b.s 36 alors qu'habituellement c'est 30.
C'est une fratrie j'ai bien travaillé 18 jours , la maman doit toujours mettre 30 quelques soit le nombre de jours travaillé ? et pour la date elle doit bien remettre du 1 mai au 31 mai ou bien laisser comme cela sachant que j'ai un complement de pole emploi. Est ce que ca va poser soucis? merci a vous

24-05-2016 08:36:21

partenaire publicitaire:

#2 24-05-2016 08:38:04

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

Re : bulletin de salaire pajemploi

amel51 a écrit :

Bonjour

Petite question concernant mon bulletin de salaire. Mon P.Evient de faire sa declaration sur pajemploi. Je viens de m'apercevoir que le b.s est daté du 2mai au 31 mai. Les jours d activites sur le b.s 36 alors qu'habituellement c'est 30.
C'est une fratrie j'ai bien travaillé 18 jours , la maman doit toujours mettre 30 quelques soit le nombre de jours travaillé ? et pour la date elle doit bien remettre du 1 mai au 31 mai ou bien laisser comme cela sachant que j'ai un complement de pole emploi. Est ce que ca va poser soucis? merci a vous

coucou,
effectivement, c'est bien le nbre de j mensualisés qu'il faut noter, donc 30j et c'est bien du 1er j du mois, même s'il est férié , donc le 1er mai wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB