Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 22-09-2007 19:20:58
- mattlerouge
- Membre
- Site Web
comment passer du chaud au froid, ou de l'excès de zèle ...
j'ai été plutot surpris de vos réponse ...
vous vous prenez pour qui ???
vous vous dites modérateur ???
comment peut on vous laissez modérer quoi que ce soit quand on voit à quel point vous etes obtue et partiales ...
vosu exercez entant qu'assistante maternelle auprès des enfants ??? et vous avez une charge éducative envers eux ??? j'ai très peur pour eux ....
pour ce qui est de mon actuel et relative inactivité, il s'agit d'un choix pour etre auprès de ma dernière enfant et pour assister ma femme dans sa nouvelle grossesse ... si vous ne pas cela c'est qu'il vous manquez de l'humanité ...
de plus sachez, modératrice factice, que votre scepticisme ne vaut pas vérité, et que tous vos jugements n'ont pas le poids que vous semblez leur accordez ...
22-09-2007 19:20:58
#2 22-09-2007 19:24:05
- mattlerouge
- Membre
- Site Web
Re : comment passer du chaud au froid, ou de l'excès de zèle ...
je vous ai fait quoi ???
pourquoi tant de vindicte et de haine à mon égard ?
je vous demandais simplement des infos sur le métier et pas des jugements sur ma manière de vivre ...
merci pour tant d'intolérance ...
#3 22-09-2007 19:35:23
extrait de la charte
Les modérateurs ont droit de fermer, supprimer ou déplacer les posts sans en justifier les raisons, si cela risque (je dis bien risque) de perturber le forum.
En cas de désaccord avec un modérateur, merci de communiquer directement par mail avec celui-ci (sans polluer et envenimer via des nouveaux posts).
Dans tous les cas les modérateurs font tout ce qu’il leur est possible, je les soutiens entièrement dans les messages qu’ils ont fermés ou supprimés.
Merci de votre compréhension.
Extrait 1 de la charte :
Les propos tenus sur le forum devront être:
Courtois et respectueux de la parole d’autrui,
Écrit sans insulte ni langage incorrecte,
Conforme aux lois en vigueur … etc …
Extrait 2 :
Droits du modérateur:
- supprimer totalement ou partiellement des messages ne respectant pas ou contrevenant à la charte citée et ce sans mise en demeure préalable et sans avoir à se justifier,
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 22-09-2007 19:41:57
je ne dis pas bonjour.
je crois avoir fait mes preuves en tant que moderatrice...
au fait, vous avez trouvé preneur pour le chat et le pc ?
votre avis sur ma façon d'exercer ne m'interresse pas.
et vous preferez tenir la main à votre femme enceinte plutôt que de travailler, c'est noble mais ça rempli pas le frigo.... ou pas longtemps!
le septicisme que vous inspire ma fonction factice de moderatrice est plus loin que le dernier de mes soucis.
quand au poids de mes "verité", il n'existe que pour ceux et celles qui veulent bien leur accorder credit.
ce que vous nous avez fait?
vous nous prenez pour des idiotes tout simplement .
pas de vindicte, ni de haine, juste du bon sens et de la logique.
pour les infos, y en a partout sur ce site, de la page d'accueil à la pause café.
personne ne vous empèche de fouiner, noter ou imprimer.
mon intolerance commence où votre "fouttage de gueule " commence....
(pour 1 fois je ne modere pas et je ferais ma punition tout à l'heure)
par contre d'envoyer vos insulte par mail à toutes les moderatrice ne change rien à mon opinion à votre sujet.
merci de ne plus poster sur notre forum, sinon je serais dans l'obligation de vous moderer voir censurer!
par contre vous pouvez contacter notre administrateur, vous trouverez l'adresse en cherchant un peu (etant sans emploi je supose que vous aurez le temps de faire ça puisque vous trouvez celui de nous insulter...)
je ne dis ni merci, ni aurevoir, ni rien.
22-09-2007 19:41:57
#5 22-09-2007 19:44:42
bien suite à l'insulte (supp par lulu (merci)) me concernant directement
je donne un avertissement serieux : encore 1 fois et tu seras banni.
et je ne ferais pas de punition
#6 22-09-2007 19:47:27
tout es dit et y'a pas mieux
à bon entendeur
lulu
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#7 22-09-2007 20:07:56
coucou hé bien nous prendre pour des moins que rien vous êtes complètement a coté et même tres loin et vous n'êtes que tout petit a coté desolé!
on respecte les gens avant toutes choses et on ne nous prend pas pour des gourdent non plus, nous avons le coeur bien accroché.
Je vous ais suivit depuis le premier post , je ne suis jamais intertevenue, les filles étaient assez bien a leurs places pour vous répondre, et vous avez eu toutes les réponses , mais vous avez relencé et relancé, les filles on eu du mérite de continuer, et du cout il n'y as plus rien qui se suit , plus rien qui est comprhéensible!
donc là il faut savoir arreter et respecter, vos limites, là elles ont été trop loin, mais loin d'êtres a notre hauteur, nous somme des prods et resterons jusqu'au bout respectueuse des autres nous!
A+
A+
Pages : 1
Discussion fermée