Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-05-2016 11:37:15
CP fin de contrat année complète
Bonjour à toutes,
J'ai un gros doute, je vais avoir une fin de contrat pour un contrat en année complète qui aura duré moins d'un an. En année incomplète, je sais comment calculer la régularisation des congés payés. Mais en année complète, comme les parents me paient mes congés tous les mois avec le salaire, doivent-ils me rémunérer (une deuxième fois) le nombre de congés payés auxquels j'ai droit et que je n'aurai pas pris d'ici le départ de leur enfant? Ce qui équivaudra à l'indemnité compensatrice de congés payés?
Dans l'attente de vos réponses, Isabelle.
17-05-2016 11:37:15
#2 23-05-2016 13:32:41
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : CP fin de contrat année complète
Bonjour à toutes,
J'ai un gros doute, je vais avoir une fin de contrat pour un contrat en année complète qui aura duré moins d'un an. En année incomplète, je sais comment calculer la régularisation des congés payés. Mais en année complète, comme les parents me paient mes congés tous les mois avec le salaire, doivent-ils me rémunérer (une deuxième fois) le nombre de congés payés auxquels j'ai droit et que je n'aurai pas pris d'ici le départ de leur enfant? Ce qui équivaudra à l'indemnité compensatrice de congés payés?
Dans l'attente de vos réponses, Isabelle.
Bonjour,
ils te doivent bien une indemnité comp de cp , et ils ne te les paient pas du tout une deuxième fois...
pendant la durée du contrat, tu as perçus le paiement des sem travaillées puisque tu n'as pas pris en temps de cp
tes cp acquis n'ont donc pas encore été payé par la mensualisation