Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 30-05-2016 23:14:38
3 mois et rien...
Salut les filles!
J'ai reçu le 25 février mon récépissé de demande d'agrément, à partir de cette date il est écrit dans les texte que le conseil général à 3 mois pour me répondre ou sinon c'est automatique, je n'ai pas eu de nouvelles.
J'ai appelé et on m'a dit d'attendre un courrier mais je pense pouvoir envoyer un courrier pour demander mon papier d'agrément. Cela vous est il arrivé? A quelle adresse demander le papier d'agrément?
Merci d'avance!
30-05-2016 23:14:38
#2 30-05-2016 23:20:06
Re : 3 mois et rien...
Salut les filles!
J'ai reçu le 25 février mon récépissé de demande d'agrément, à partir de cette date il est écrit dans les texte que le conseil général à 3 mois pour me répondre ou sinon c'est automatique, je n'ai pas eu de nouvelles.
J'ai appelé et on m'a dit d'attendre un courrier mais je pense pouvoir envoyer un courrier pour demander mon papier d'agrément. Cela vous est il arrivé? A quelle adresse demander le papier d'agrément?
Merci d'avance!
bonsoir
vous n'avez pas eu la visite de la puéricultrice à votre domicile?
#3 31-05-2016 07:03:13
Bonjour, j'ai eu une visite de l'assistante sociale et je suis allé une fois à son bureau, mon dossier passer en commission le 11 mai.
Mais depuis pas de courrier. L'assistante sociale m'avait dit que pour elle c'était ok,
#4 31-05-2016 07:17:51
Donc le courrier va arriver
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
31-05-2016 07:17:51
#7 01-06-2016 15:38:10
Ah bah tu vois ...
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#10 02-06-2016 22:05:06
Ah j'espère que ça sera pareil pour moi aujourd'hui j'ai reçu les dates de ma formation mais toujours pas de papier d'agrément ça ne me poserai pas de soucis si je savait combien d'agrément j'ai mais bon. C'est bizarre quand même!
Pages : 1