Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 31-05-2016 17:15:00
vigilence rouge
coucou
bon et bien toutes les écoles sont fermées demain
mes filles toutes fans sont rentrées en disant pas d'école demain
sauf kikinette pas contente car demain c'était... piscine!! et vous ?
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
31-05-2016 17:15:00
#2 31-05-2016 17:22:44
Re : vigilence rouge
Nous, rien du tout.
D'ailleurs il fait beau et chaud, pour une région pluvieuse d'habitude
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
31-05-2016 17:41:19
#5 31-05-2016 17:45:59
- myriem
- Membre
Il n'arrête pas de pleuvoir mais pas d'inondation dans ma ville .....
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#6 31-05-2016 18:10:15
- Orchidee56
- Banni(e)
- Site Web
Beau avec du vent , en Bretagne ds le Morbihan
Et il ne pleut pas toujours .....
#8 31-05-2016 18:16:47
Il n'arrête pas de pleuvoir mais pas d'inondation dans ma ville .....
ben.... j'habite en bord de loire et ça déborde pô... pour ça j'ai pas compris la fermeture... car on a eu plus haut que ça en eau et les enfants avaient école..
je me souvient même d'une année ou l'eau se déversait tellement sur les trottoirs que j'en avais les pieds détrempés le temps d'aller a l'école (5 min a pieds)
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#9 31-05-2016 19:26:54
Par chez nous beaucoup de dégâts dans certains endroits mais les écoles sont ouvertes ...
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#10 31-05-2016 19:39:54
- myriem
- Membre
Moi , c'est le Cher qui passe par chez moi ......
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#13 31-05-2016 20:41:40
- badounette
- Membre
- Site Web
Moi aussi vigilance orange par chez moi ... il a plu toute la journée, mon sous sol a payé cher ... heureusement tout était surélevé suite aux dernières inondations en Février ! Marre de ce temps pourri !!
#14 31-05-2016 20:47:43
- myriem
- Membre
Mon département n'est pas le Cher ....
#18 01-06-2016 14:20:12
C'est pour les trajets scolaires qu'ils programment ces fermetures d'établissement aujourd'hui et demain?
Je trouve qu'il fait beau pour un mois d'octobre! Lol
#19 01-06-2016 15:02:16
nouvel arrêté préfectoral pour le loiret pas de cours demain ..
t sure? pas d'école demain ? tu as vu ça ou stp?
zut demain ma grande avait son concert de chorale.. je suppose que du coup ça va être reporté :(
#20 01-06-2016 15:08:01
gros dégats par chez moi ; vigilance rouge et là le ciel s'assombrit la pluie est attendue de nouveau.....
coucou oupss c'est un peu la panique hier au soir 21h30 appel téléphone pour les habitants de la préfecture du Loiret pour vigilance et explication dans le cas d'une évacuation .Ouff nous sommes pour le moment épargnés.mais nous devons surveiller.
La Loire monte,deux rues a cotés sont inondées. Nous surveillons les bouches d'égouts d'eaux pluvial qui sont saturés,certains ponts ont lâchés ect--------
J'espère ups que sa va et que tu as pas de dégâts?
Et Comment on se sent impuissant face a cette interminable pluie et Crue qui n'a pas dit son dernier mot.Nous devons patienter encore jusqu’à vendredi et espérer .
Merci et bravo aux forces de l'ordre, aux pompiers... Sans Eux rien ne serait possible.!!!!!
pensées aux sinistrés .
A+
nouvel arrêté préfectoral pour le loiret pas de cours demain ..
coucou et oui parce qu’ils peuvent pas prévoir ou l'eau va s'évacuer,vus que les bouches d'eau pluvial ne répondent plus (risque de débordement ect---- et monté de la Loire sous surveillance
A+