Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 01-06-2016 16:33:54

tildou
Membre
Site Web

chris au secours...

bonjour les filles
suite a mon post sur fin de contrat suite pas cool

le ram est sur que j'ai bien le droit d'etre remuneree des 4 j pour enfants de moins de 15 ans mais apparemment elle va appeler la dirrecte car ils doivent ettre pris mais si pas pris ils sont pas renumeres...besoin d'une loi pour me defendre

autre point du 1er au 15 juin (preavis) apparemment je n'ai pas acquis 2 j de cp

autre et dernier point

j'ai posé un cp le 6 mai un vendredi j'ai donc posé le samedi 7 mon ram me dit que je dois aussi poser le lundi car jour jamais travaillé avec cet enfant...( bah et les autres enfants je les avaient le lundi donc pas en cp!!

et le 29 mars posé un mardi je dois aussi poser le mercredi car pas travaillé avec cet enfant
je vais devenir folle

parole de mamie yeta

01-06-2016 16:33:54

partenaire publicitaire:

#2 01-06-2016 16:43:31

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

Re : chris au secours...

tildou a écrit :

bonjour les filles
suite a mon post sur fin de contrat suite pas cool

le ram est sur que j'ai bien le droit d'etre remuneree des 4 j pour enfants de moins de 15 ans mais apparemment elle va appeler la dirrecte car ils doivent ettre pris mais si pas pris ils sont pas renumeres...besoin d'une loi pour me defendre

autre point du 1er au 15 juin (preavis) apparemment je n'ai pas acquis 2 j de cp

autre et dernier point

j'ai posé un cp le 6 mai un vendredi j'ai donc posé le samedi 7 mon ram me dit que je dois aussi poser le lundi car jour jamais travaillé avec cet enfant...( bah et les autres enfants je les avaient le lundi donc pas en cp!!

et le 29 mars posé un mardi je dois aussi poser le mercredi car pas travaillé avec cet enfant
je vais devenir folle

coucou, je ne suis pas chris, mais je vais essayer de te répondre sur certains points
le ram a raison sur la pose des j de cp, on compte du 1er jour de cp au j ouvrable précédent le j de reprise, donc oui, il faut bien compte le lundi (mais...cr il y a un mais...)

si ce jour a été travaillé avec tes autres employeurs, cela change la donne, car tu es multi-employeurs, et un j de cp est un jour non travaillé avec tous... donc dans cette configuration, ton jour officiel de reprise d'activité est bien le lundi, même s'il n'est pas travaillé pour cet employeur wink

pour l'acquisition pendant le préavis, bien sur que tu acquiers des cp
2sem/4*2.5j =1.25 arr à 2j

pour les j sup, contrairement aux j de fractionnement qui doivent impérativement être pris en temps, les j sup pour enfant à charge sont là pour compléter les j acquis dans la limite de 30j par période, et ils entrent bien dans l'indemnité compensatrice de cp

#3 01-06-2016 16:58:55

tildou
Membre
Site Web

Re : chris au secours...

un gros merci!!!!!biz

parole de mamie yeta

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB