Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-05-2016 19:58:46
Heures complémentaires
Bonjour,
Un pe me demande si je suis d'accord de garder l'enfant 2 jours de plus dans la semaine pendant 3 semaines. Je suis à 3 jours par semaine toute l'année. J'ai dit ok.
Les horaires sont 8 à 18h. Y a 2 autres jours dans la semaine mensualisées déjà avec ces horaires et la maman vient généralement vers 17h35. On a le temps de parler de la journée.
Si le pe vient chercher l'enfant a 17h30, je compte jusqu à 18h ou 17h30 ?
18-05-2016 19:58:46
#3 18-05-2016 20:21:05
Re : Heures complémentaires
Chaque année je le fais car les grands-parents partent en vacances.
Ces 6 jours en plus dans le mois sont toujours de 8 à 18h mais s'était dans là cas où le parent vient 1h plus tôt.
C'est mieux de le faire au réel.
Mais on dit bien que l'horaire au contrat c'est l'horaire où l'enfant part avec son parent, mais là cela devrait être pareil ?
Si le pe vient à 17h30, le temps de parler de la journée ...
20-05-2016 13:02:54
#5 01-06-2016 09:03:50
Bonjour,
Pour la déclaration pajemploi, comme je fais 6 jours en plus au mois de juin, il faut que je les rajoute au nombre de jours d'activité ?
Dans heures complémentaires et supplémentaires, je rajouterais le nombre d'heures ?
Dans le salaire net, il faut mettre le salaire mensualisé et ajouter le montant de ces heures complémentaires et supplémentaires ?
#6 01-06-2016 18:33:11
Bonjour,
Pour la déclaration pajemploi, comme je fais 6 jours en plus au mois de juin, il faut que je les rajoute au nombre de jours d'activité ?
Dans heures complémentaires et supplémentaires, je rajouterais le nombre d'heures ?
Dans le salaire net, il faut mettre le salaire mensualisé et ajouter le montant de ces heures complémentaires et supplémentaires ?
Svp
#7 01-06-2016 18:39:18
elinatheo a écrit :Bonjour,
Svp
oui
oui
et oui ![]()
#8 01-06-2016 18:41:16
elinatheo a écrit :Bonjour,
Svp
coucou
oui dans la déclaration pajemploi les parents devront
*rajouter ces jours aux jours mensualisés
*noter ces heures dans heures complémentaires/supplémentaires
*et additionner la mensualisation plus le montant de ces heures complémentaires.
donc 3 X oui
Tu dis le faire chaque année ( les jours/heures en plus ) , donc ce n'est pas une nouveauté
comment faisaient ils les autres années ?
#9 01-06-2016 20:26:48
Merci chris84
Babou74 oui c'est vrai c'est la 2eme année (et je ne m'en rappelais plus comment faire et j'aurai pu regarder dans mes papiers) car c'est moi qui donne un papier de déclaration chaque mois au pe et cela les arrange bien et il n'y a pas d'erreur.
#10 02-06-2016 07:34:23
Je verrais l'heure où le pe arrive le soir. S'il vient à 17h je compte jusqu'à cette heure ci
Il faut prendre en compte l'heure de départ de l'enfant avec son parent et non l'heure d'arrivée du parent ![]()

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com