Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-06-2016 11:42:22

sensymaimai
Membre
Site Web

Renouvellement d'agrément.

Bonjour,
Je vais recevoir l'assistante sociale la semaine prochaine pour mon renouvellement d'agrément.
J'ai déjà en ma possession le dossier d'évaluation de sécurité à remplir dans lequel on me demande de fournir un justificatif annuel d'entretien de mon poêle à bois. Or c'est mon mari qui effectue le ramonage.
Que feriez-vous à ma place? Etablir une attestation sur l'honneur?...
En 20 ans de travail, c'est la 1ère fois que je dois présenter un justificatif...

Merci de vos réponses!

02-06-2016 11:42:22

partenaire publicitaire:

#2 02-06-2016 13:45:54

nanou49
Membre
Lieu : les cerqueux sous passavant
Site Web

Re : Renouvellement d'agrément.

il faut obligatoirement un certificat fait par un ramoneur, chez moi je le fait faire une fois l'année pour avoir le certificat et mon mari le refait tout les deux trois mois durant la periode de chauffe

#3 02-06-2016 14:28:49

sensymaimai
Membre
Site Web

Re : Renouvellement d'agrément.

La tante de mon mari est nounou dans un autre ville, elle  a demandé à son assureur une attestation indiquant que c'est son mari qui ramone leur cheminée, et ça a marché. Elle a eu son renouvellement récemment.
J'ai fait pareil auprès de mon assureur qui refuse de me la donner car pour lui ma garantie habitation ne change pas que ce soit un professionnel ou mon mari qui ramone notre poêle.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB