Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-06-2016 06:56:58
Qui est allé jusqu'au prud.homme?
Bonjour à toutes
J avais posté un message il y a qq jours, pour une question sur une cheque non approvisionné.
La situation ne s est pas arrangée, en conclusion pas de salaire en avril ni mai, le contrat s est terminé le 31 mai donc pas de cp ni de régularisation... Et biensur aucun papier.
Plus de nouvelle de la maman.... Qui ne m'a pas amené la petite la dernière semaine de mon préavis.
Et j oubliais elle ne m a pas declare non plus mon salaire d avril donc pas de bulletin de salaire!!!
03-06-2016 06:56:58
#2 03-06-2016 10:33:14
Re : Qui est allé jusqu'au prud.homme?
Bonjour,
Envoie un recommandé à ce PE en lui demandant ton du et en lui précisant un délai pour te payer et te donner tes papiers auquel cas tu devras contacter les prudhommes. (délai court 8 ou 15 jours)
Envoie ce meme courrier en envoi simple au cas ou ce PE n'irai pas chercher son recommandé.
Contacte les prudhommes pour avoir un dossier que tu peux commencer à remplir dès maintenant. Tu attends que le délai que tu as donné soit passé pour rentourner le dossier aux prudhommes.
Si tu as un syndicat ou une protection juridique avec ton assurance tu peux aussi les contacter.
#3 03-06-2016 19:16:50
Re : Qui est allé jusqu'au prud.homme?
Bonjour,
Envoie un recommandé à ce PE en lui demandant ton du et en lui précisant un délai pour te payer et te donner tes papiers auquel cas tu devras contacter les prudhommes. (délai court 8 ou 15 jours)
Envoie ce meme courrier en envoi simple au cas ou ce PE n'irai pas chercher son recommandé.
Contacte les prudhommes pour avoir un dossier que tu peux commencer à remplir dès maintenant. Tu attends que le délai que tu as donné soit passé pour rentourner le dossier aux prudhommes.
Si tu as un syndicat ou une protection juridique avec ton assurance tu peux aussi les contacter.
Voilà tout pareil. Me concernant, j'ai déjà évoqué ce souci dans de précédents posts.
Pareil que toi la maman rompt le contrat puis disparaît... sans me déclarer ni même me payer et me remettre mes docs de fin de contrat.
J'ai envoyé une mise en demeure en rar et en envoi simple lorsque j'ai vu que le recommandé traînait trop à la poste.
Résultat le recommandé m'a été retourné pour non réclamation auprès du bureau de poste.
Entre temps j'ai déposé un dossier auprès du conseil des prud'hommes.
J'y suis d'ores et deja convoquée fin juin (en référé ).
Voilà je te souhaite bon courage et ne lâche rien...