Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-06-2016 12:04:36

vanillefraise94
Membre
Lieu : Au niveau de la mer
Inscription : 12-04-2011
Messages : 169
Site Web

reunion d'information

hello !

Doit on faire obligatoirement la reunion d'information dans la ville où l'on va exercer ?

Je vais demenager, et je suis inscrite depuis plusieurs mois a une reunion d'information dans la ville où je suis actuellement, la reunion est dans quelques jours, et je demenage dans 2 mois...

Est ce que je vais devoir la refaire dans ma nouvelle commune ? ( je pense que oui mais on sait jamais )

Merci wink

Hors ligne

03-06-2016 12:04:36

partenaire publicitaire:

#2 03-06-2016 13:48:25

sophie
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Inscription : 25-08-2006
Messages : 36 397
Site Web

Re : reunion d'information

Le lieu de la reunion d'information depend de ton domicile.

Si tu reste dans le même secteur tu peux faire la reunion et sur ton dossier de demande d'agrément tu precisera ta nouvelle adresse.

Si non, tu contactes ta nouvelle pmi.

Hors ligne

#3 03-06-2016 14:16:46

vanillefraise94
Membre
Lieu : Au niveau de la mer
Inscription : 12-04-2011
Messages : 169
Site Web

Re : reunion d'information

Oui j'ai contacté les 2, celle où je suis actuellement me dit que je peux la faire meme si je demenage, quelle est toute facon pas obligatoire pour faire une demande d'agrement, et celle de me future commune me dit qu'elle est obligatoire et a faire dans ma future commune, des choses peuvent etre differentes selon les communes...lol, faut savoir...
Je vais donc la faire dans ma nouvelle commune...:)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB