Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-06-2016 22:49:34
calcul congés payés
bonjour,
je voulais savoir si vous saviez comment calculer les CP lorsqu'il y a eu un avenant au cours de l'année ?
Avec l'avenant je fait plus d'heures par semaine.
doit on calculer avant et après avenant et additionner les 2
ou bien faire le calcul seulement avant l'avenant ou seulement après l'avenant ?
merci pour votre aide
03-06-2016 22:49:34
#2 03-06-2016 23:06:30
Re : calcul congés payés
bonjour,
je voulais savoir si vous saviez comment calculer les CP lorsqu'il y a eu un avenant au cours de l'année ?
Avec l'avenant je fait plus d'heures par semaine.
doit on calculer avant et après avenant et additionner les 2
ou bien faire le calcul seulement avant l'avenant ou seulement après l'avenant ?merci pour votre aide
bonsoir
avec la méthode des 10% on prend les salaires sur la période donc cela prend en compte les différents horaires
avec le maintien de salaire on prend en compte la mensu au 31 mai
#3 04-06-2016 08:27:34
Je rejoins ce post car j'ai eu le cas...
Ex : J'ai commencé en mai 2015 avec 1 jour/semaine de 3 heures puis avenant en octobre 2015 avec 4 jours / semaines à 30 heures...Du coup les CP risquent de grimper en flèche ! Et j'imagine la tête des parents !
#4 06-06-2016 09:31:20
en effet dada62 et je ne trouve pas ça logique comme calcul de prendre en compte uniquement le salaire au 31 mai. imaginons un avenant au 1er mai faisant passer le contrat de 3 jours hebdo à 30 ou inversement, il y a forcement une des 2 parties lésées !
mais la loi n'est pas toujours logique malheureusement ...
06-06-2016 09:31:20
#5 06-06-2016 09:36:56
en effet dada62 et je ne trouve pas ça logique comme calcul de prendre en compte uniquement le salaire au 31 mai. imaginons un avenant au 1er mai faisant passer le contrat de 3 jours hebdo à 30 ou inversement, il y a forcement une des 2 parties lésées !
mais la loi n'est pas toujours logique malheureusement ...
bah j'ai ce cas justement, un avenant à la hausse au 1 er
bah ça me fait bizarre, j'ai l'impression "de voler le pe"
.............