Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 05-06-2016 09:36:35
- badounette
- Membre
- Site Web
Re : Faute Lourde - Assistante mat.
Ben si, je pense que c'est possible. Il arrive que des PE embauchent 2 ass mat (une la semaine, l'autre le week end) et la CAF prend en charge les charges pour les 2. C'est juste que l'aide n'est pas doublée, elle reste la même quelque soit le nombre d'ass mat.
Par contre Zaelle, une mensu sur 47 semaines n'existe pas ... Vous avez 5 semaines de congés en commun vous et votre ass mat ? Pas de congés en + ou en décalés ?
05-06-2016 09:36:35
#42 05-06-2016 10:04:06
Zaelle a écrit :elle a été embauchée en mai 2015, on avait fait sur 47 semaines, et les cp étaient rajouté en plus du salaire par 10%
elle était a 3 euros de lheure, et j'étais en 35h.
mensu sur 47 semaines?
Pouvez vous répondre pour la mensu car une mensu sur 47 semaine n'existe pas donc c'est important de savoir ce qui vous a ammené à trouver 47 semaines
#43 05-06-2016 10:46:02
#44 05-06-2016 10:59:10
une mensue sur 47 semaine cela n'existe pas.
Soit vous faite une année complète (47 semaine de travail et 5 semaine de congé en commun) calculé sur 52 semaine.
Soit une année incomplète (quand vous avez plus de 5 semaines de congé), et vous calculez la mensue sur 46 semaine ou moins.
Il y a une erreur au niveau du calcul de votre mensue
05-06-2016 10:59:10
#46 05-06-2016 11:25:47
année complète la mensue aurai dû etre calculé selon la formule: (nombre d'heure par semaine*52 semaines *tarif)/12 = mensue de base
A voir avec la autres, car je ne sais pas si vous pouvez récupérer le trop perçu, ou verser le "manque à gagner".
Dernière modification par agua63 (05-06-2016 11:28:48)
#48 05-06-2016 12:02:28
Il faut regarder si c'est bien une mensualisation sur 52 semaines, car si vous lui payer 10% de congé en +, vous payer 2 fois les congés..
A voir avec les modos.
Non la mensu a été faite sur 47 semaines et 10% de cp donc erreur comptable
Il va falloir comparer ce qui aurait dû être payé et ce qui a été payé
Mais les cp n'ont pas été payés deux fois
#49 05-06-2016 17:07:09
Badounette , oui si tu emplois deux ass mat l'une la semaine l'autre le week end je comprend ! mais là si elle paye 15 jours de préavis à sa premiere ass mat et qu'elle emploi la seconde pour la même chose donc 15 jours aussi je pense qu'elle aura les charges à payer , vous devriez vous renseigner avant de le faire !
#50 05-06-2016 19:44:09
Badounette , oui si tu emplois deux ass mat l'une la semaine l'autre le week end je comprend ! mais là si elle paye 15 jours de préavis à sa premiere ass mat et qu'elle emploi la seconde pour la même chose donc 15 jours aussi je pense qu'elle aura les charges à payer , vous devriez vous renseigner avant de le faire !
Non pas de souci pour pajemploi
Puisqu'ils ne vérifient pas les plannings, donc on peut avoir deux assmats sur le meme mois, ils ne vérifient pas si ce sont les mêmes jours ou d'autres jours du mois
Cela passe sans souci
Peut être qu'un jour pajemploi demandera les plannings d'accueils et fera des vérifications des jours déclarés mais pour le moment
Rien de ce côté là
#52 05-06-2016 22:39:13
bubulle je suis étonnée que paje emploi ait payé les charges pour deux ass mat pour la même periode .ils ont payé pour deux personnes pour les même journées ???? étonnant
oui, sauf que l'enfant ne pouvant pas être à 2 endroits en même temps, il y a eu les ie pour une seule ass mat.
#53 05-06-2016 23:05:37
zeta a écrit :bubulle je suis étonnée que paje emploi ait payé les charges pour deux ass mat pour la même periode .ils ont payé pour deux personnes pour les même journées ???? étonnant
oui, sauf que l'enfant ne pouvant pas être à 2 endroits en même temps, il y a eu les ie pour une seule ass mat.
je confirme la prise en charge des cotisation patronales et salariales pour les deux assmat
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept