Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
02-06-2016 13:14:26
#3 02-06-2016 13:43:57
Re : 2 assmat dans la meme maison?
coucou
Je ne crois pas que ça sera possible, sauf si la surface de la maison est assez suffisante pour acceuillir le nombre d'enfants que le CG puisse accorder
Attendre d'autres avis quand même.
Longue vie à notre super fofo
#4 02-06-2016 13:44:36
Il existe des couples qui sont assmat tous les deux donc je pense que la réponse est oui mais je pense qu'il faut que ce soit le logement des deux donc un couple ou mère et fille par exemple.
smile to life
Nounou depuis 2002
02-06-2016 13:44:36
#6 02-06-2016 15:12:56
merci ,nous serions deux amies ,il y aurait une des deux personne qui aurait un autre logement
Dans ce cas chacune sera agréée pour son logement.
Ou alors il faut créer une MAM si vous voulez exercer au même endroit.
smile to life
Nounou depuis 2002
#7 06-06-2016 03:43:28
Nous sommes un couple marié d'ass mat et nous travaillons ensemble dans la même maison avec 6 enfants du lundi au vendredi. Nous avons demandé une extension pour accueillir 7.
Entre amies il faut créer une MAM ou chacune de son côté.
#9 06-06-2016 09:35:44
#10 06-06-2016 09:51:08
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Bonjour ,merci de vos témoignages,
mais nous sommes 2 amies avec chacune une famille et je voulais savoir s'il était possible d'exercer à 2 dans ma maison sans créer une MAM,
il faut poser la question à ta PMI, mais moi je dirai que non
#11 09-03-2024 08:25:35
le plus simple etant de demander a la PMI .
mais je doute que cela soit possible .vous etes agréez pour votre domicile.
il faut creer une mam ,et la pas sur que le logement d'une assmat puisse devenir une mam et la aussi il faut que le logement soit validé par la PMI .et bien sur que le lieu puisse acceuillir le nombre d'enfant .
#13 09-03-2024 14:22:44
Bonjour ,merci de vos témoignages,
mais nous sommes 2 amies avec chacune une famille et je voulais savoir s'il était possible d'exercer à 2 dans ma maison sans créer une MAM,
Bonjour,
Je ne pense pas mais renseignez vous moi même avec ma grande maison je ne le ferai pas simplement qu'il faut se mettre d'accord sur les frais (chauffages, eau etc...) et ce n'est pas évident d'être d'accord au risque de casser l'amitié.
Un couple, une mère et 1 fille oui c'est possible qi les 2 vivent sous le même toit.
Comme les collègues le mieux c'est de trouver 1 local neutre et de créer 1 MAM mais là il faut être d'accord.
Bon courage