Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 22-09-2007 21:59:40

manounette
Membre
Site Web

Re : dur dur la femme des 27h

je suis d'accord avec toute les filles, je stresse avec une maman depuis deux ans, jai encore un an à faire, et du coup sa se repporte sur ta famille quand té vraiment pas bien , je connais ca.
soit encore patiente, je pense pas que se serai pire d'attendre un peu , par rapport, au stresse que cette maman pourrait t'apporter, surtout si c ta premiere oui, sa va pas t'encourager. bisous et bon courage

gif_ma10.gif

22-09-2007 21:59:40

partenaire publicitaire:

#22 22-09-2007 22:03:17

momo07
Membre
Lieu : un petit coin de paradis
Site Web

bonsoir
un seul conseil : laisses tomber
il vaut mieux se serrer la ceinture quelques mois de plus plutôt que de se faire enquiquiner (en restant polie) pendant 10 mois.
Un super contrat va bientot arriver pour toi, j'espère.

288382rr03iitd0d.gif

#23 23-09-2007 08:33:15

patcyr
Membre
Site Web

bonjour

patchouli elle est resté longtemps parce que sur le coup j'ai était surpris et me demander qu'est ce qui se passer elle m'a fait voir son planning bizarre et elle compte pas les heures d'arrivé de l'enfant et les heures qu'elle rajoutera au jour le jour ,elle s'est mis a pleurer par la tension qu'elle vit avec son ass mat,  du coup je me suis laissé attendrir
APRES UNE NUIT UN PEU MOUVEMENTE ET QUE LA NUIT PORTE CONSEIL JE POURRAI PAS TRAVAILLER AVEC  CE GENRE DE PERSONNE CAR TOUT EST ILLEGAL ELLE ME RAJOUTERA PLEIN D'HEURE PAS PAYé
donc je vais la laissé mariner jusqu'a mercredi puisque elle licencie sa nounou et aprés je lui dirai ce que je pense

adieu les 400e    snif  mais c'est pour une bonne cause
merci

3d-souris-fromage-2.gif           cigogne-bebe-29532.gif    souris-sur-fromage.gif

#24 23-09-2007 09:48:14

fanfou44
Membre
Site Web

Salut patcyr

je crois je dirais même que je suis sûr que tu fais le bon choix.
Les filles ont raison, c'est une source à em******.
Ou elle signe tes conditions ou tu laisse tomber , ça ne fait que 3 semaines que tu es inscrite tu vas bientôt trouver un contrat et beaucoup mieux que ça.
4 ass mat en 2 ans il faut se poser des questions le problème vient sûrement d'elle.
Je vient de finir ma formation et même si j'ai besoin aussi de travailler je préfère me serrer la ceinture que de signer un tel contrat.
Cette femme est malhonnête et hors la loi.
Ne te laisse pas berner je suis sûr que tu peux encore attendre un petit peu.
Je te souhaite bon courage et à bientôt

23-09-2007 09:48:14

partenaire publicitaire:

#25 23-09-2007 10:47:03

nainaine
Membre
Lieu : devant mon ordi !!!
Site Web

coucou

d'accord avec les filles : laisses tomber !!!

j'espère que tu trouveras vite un autre contrat...

tiens nous au courant ...

bon courage   bises  wink

maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! big_smile  ♪  ♪  ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE

#26 23-09-2007 22:04:47

maxjkm
Membre
Site Web

coucou   te dit comme les filles laisse tomber  ne debute pas avec un contrat comme ça   bon courage  biz

mini-ballon-coeur-et-cadeau-4829.gif

#27 23-09-2007 23:01:42

blanche neige
Membre
Site Web

salut,

je viens comme les autres te conseiller de NE SURTOUT PAS ACCEPTER CE CONTRAT !!!
il va te causer que des soucis, ce sont des emm....eurs, ca se voit a l'oeil nu !!! que tu es besoin de bosser oui, mais pas dans n'importe quelles conditions !!!! elle te prend pour une poire, tu devrais lui rappeler que l'esclavage a été aboli il y a dejà fort longtemps !!!!! non mais sans blague !!!!

pour un premier accueil, c'est vraiment pas le top, apres quand tu voudras garder un autre, elle te posera probleme, elle voudra l'esclusivité, qd tu voudras la remettre en place, elle se plaindra à la PMI et qd a bout de nerfs tu demissionneras, elle tentera de te coller une mauvaise reputation !!!! ce genre de nana merci, j'en ai fait les frais !!!! sauf que moi ca se voyais pas, elle etait toute douce au debut, puis elle m'a mené la vie dure pendant 8 mois, et en plus elle m'a sacrement arnaqué sur le contrat, car au debut je devais avoir un temps complet, puis a la fin je me suis retrouvé avec des heures decousues, des conges employeur a gogo, car en fait elle travaillait chez elle donc elle estimait que si sa fille dormait elle n'allait pas la reveiller pour me l'amener, donc c'etait parfois 11H45 qd elle arrivait et elle me disait de lui donner a manger tout de suite parcequ'elle avait faim, alors que c'etait l'heure de l'ecole, qd mon fils etait malade ou fatigué, elle grimacait parce que je le gardait à la maison, il derangeait !!!....et j'en passe !!! elle ne voulait pas payer les heuresconvenues, puisque la petite arrivait toujours plus tard, elle ne voulait pas me payer le preavis sous pretexte que je demissionnais, enfin que des ennuis...........

alors convaincue ?? c'est avec ce genre de personne que tu veux t'engager ??? crois moi, patiente encore, tu vas avoir des appels, trouve une sokution de secours mais surtout ne t'engage pas avec ces parents là, car t'as pas fini de te ronger !!!

courage, biz

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB