Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
07-06-2016 11:54:22
#22 07-06-2016 11:56:01
Re : Gros dodo
Moi je suis une grosse dormeuse !!
Ca ne me pose pas de problème de me coucher tôt, ça m'est déjà arrivé d'aller dormir à 20h30, comme les enfants
Mais ces temps-ci je ne dors pas assez, je vais me coucher vers minuit...
Moi j'attends que mes filles soient couchées mais je m'endors au moins 1 fois par semaine avant elles
#23 07-06-2016 12:52:52
Les filles qui dorment peu c'est parce que vous n'avez pas besoin de beaucoup d'heure de sommeil pour être en forme ou parce que vous n'arrivez pas à dormir plus ?
Pour ma part c'est que je n'arrive pas à dormir plus les jours où je pourrais et je me lève pratiquement aussi fatigué que quand je me couche
La semaine en ce moment j'ai mon premier accueil à 6h30 mais même si je ne commence qu'à 10h je veux voir mes filles le matin avant qu'elles partent à 7h donc je me lève à 6h30 maximum.
smile to life
Nounou depuis 2002
#24 07-06-2016 12:59:32
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
nathodisab a écrit :je suis du genre très matinale...il est rare que je sois encore au lit après 5h30... mais je fais quand même de bonnes nuit de sommeil
Depuis toujours ? Ou c'est venue avec l'âge ?
Du coup, tu te couches tôt ou c'est que tu n'as pas besoin de beaucoup d'heure de sommeil ?
je me couche tôt, mais ne m'endort pas tôt, en principe je dors entre 6 et 7h par nuit...et depuis toujours, oui!
07-06-2016 12:59:32
#25 07-06-2016 13:00:02
- nathodisab
- Membre
- Site Web
bluelady a écrit :nathodisab a écrit :je suis du genre très matinale...il est rare que je sois encore au lit après 5h30... mais je fais quand même de bonnes nuit de sommeil
même pas drôle
#26 07-06-2016 13:00:51
- nathodisab
- Membre
- Site Web
Les filles qui dorment peu c'est parce que vous n'avez pas besoin de beaucoup d'heure de sommeil pour être en forme ou parce que vous n'arrivez pas à dormir plus ?
les deux !
#27 07-06-2016 13:45:01
bluelady a écrit :Les filles qui dorment peu c'est parce que vous n'avez pas besoin de beaucoup d'heure de sommeil pour être en forme ou parce que vous n'arrivez pas à dormir plus ?
Pour ma part c'est que je n'arrive pas à dormir plus les jours où je pourrais et je me lève pratiquement aussi fatigué que quand je me couche
La semaine en ce moment j'ai mon premier accueil à 6h30 mais même si je ne commence qu'à 10h je veux voir mes filles le matin avant qu'elles partent à 7h donc je me lève à 6h30 maximum.
oui donc ce n'est pas parce que tu as besoin de peu, puisque tu te lèves fatiguée
#28 07-06-2016 13:45:34
bluelady a écrit :nathodisab a écrit :je suis du genre très matinale...il est rare que je sois encore au lit après 5h30... mais je fais quand même de bonnes nuit de sommeil
Du coup, tu te couches tôt ou c'est que tu n'as pas besoin de beaucoup d'heure de sommeil ?je me couche tôt, mais ne m'endort pas tôt, en principe je dors entre 6 et 7h par nuit...et depuis toujours, oui!
et tu n'es pas fatiguée le matin ??? la journée ??
#29 07-06-2016 14:04:25
- nathodisab
- Membre
- Site Web
nathodisab a écrit :bluelady a écrit :Depuis toujours ? Ou c'est venue avec l'âge ?
Du coup, tu te couches tôt ou c'est que tu n'as pas besoin de beaucoup d'heure de sommeil ?je me couche tôt, mais ne m'endort pas tôt, en principe je dors entre 6 et 7h par nuit...et depuis toujours, oui!
et tu n'es pas fatiguée le matin ??? la journée ??
De manière générale non...
#30 07-06-2016 14:04:39
Drine37 a écrit :bluelady a écrit :Les filles qui dorment peu c'est parce que vous n'avez pas besoin de beaucoup d'heure de sommeil pour être en forme ou parce que vous n'arrivez pas à dormir plus ?
oui donc ce n'est pas parce que tu as besoin de peu, puisque tu te lèves fatiguée
La première responsable de mes levées tôt le dimanche matin (seul jour où je ne travaille pas et où je pourrais dormir) est ..... ma vessie Et oui j'ai tellement envie de faire pipi qu'il faut que je me lève et une fois debout c'est mort je n'arrive plus à m'endormir ....
smile to life
Nounou depuis 2002
#31 07-06-2016 14:13:03
bluelady a écrit :Drine37 a écrit :Pour ma part c'est que je n'arrive pas à dormir plus les jours où je pourrais et je me lève pratiquement aussi fatigué que quand je me couche
La première responsable de mes levées tôt le dimanche matin (seul jour où je ne travaille pas et où je pourrais dormir) est ..... ma vessie Et oui j'ai tellement envie de faire pipi qu'il faut que je me lève et une fois debout c'est mort je n'arrive plus à m'endormir ....
je compatis, j'ai le même souci
#33 07-06-2016 14:14:40
Alors, moi, je dors normalement (enfin je trouve). Une grasse matinée c'est entre 8 et 9h de sommeil.
Il ne me faut que 2 minutes pour m'endormir le soir et mon réveil sonne toujours 2 fois (à 5mn d'intervalle) avant que je me lève, ce qui agace zhom même si lui est réveillé depuis longtemps.
Par contre, c'est souvent moi la 1ère levée le we car zhom se rendort vers 7h30 pour finir sa nuit
#34 07-06-2016 14:37:47
l'operation te guette ma vieille
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#35 07-06-2016 15:00:07
- zambacristina
- Membre
- Site Web
un petit truc infaillible si c'est le week end et que me réveillant à 5 heures je me sens très fatiguée quand mm et j'ai plus sommeil ...
je vais prendre mon petit déjeuner, je me recouche , bouquine un peu et hop j'arrive à me rendormir 1h et demi à 2 h de +++ surtout quand c'est la fin de l'automne ou hiver çà marche super !!! le fait d'avoir mangé des sucres lents (tartines) aide!
#36 07-06-2016 15:50:16
un petit truc infaillible si c'est le week end et que me réveillant à 5 heures je me sens très fatiguée quand mm et j'ai plus sommeil ...
je vais prendre mon petit déjeuner, je me recouche , bouquine un peu et hop j'arrive à me rendormir 1h et demi à 2 h de +++ surtout quand c'est la fin de l'automne ou hiver çà marche super !!! le fait d'avoir mangé des sucres lents (tartines) aide!
ah oui moi c'est pareil, mais il faut que ce soit le week end car ensuite j'ai du mal à me lever du coup .
#37 07-06-2016 16:52:06
#38 07-06-2016 19:01:23
Ça c'est mort pour moi....
Si je prends un ptit dej , impossible de me rendormir, la machine est en route et j'attaque ma journée....je retourne au lit juste si c'est une grass mat crapuleuse
ah tu m'as bien fait rigoler devant mon écran !