Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-06-2016 11:32:49
- isa12
- Membre
1ère demande d'agrément j'ai une question
bonjour,
je suis nouvelle sur ce fofo.
je me présente je m'appelle Isa j'ai 3 enfants de 11, 9 et 6 ans.
j'ai fait une demande d'agréement, 1er entretien au bureau ça été bien gentille elle m'a mis a l'aise de suite et 2eme à la maison fin juin.
j'ai quand même une question où j'ai bloqué : comment gérez vous vos enfants et les enfants que vous gardez hors vacances et pendant svp et merci de votre réponse.
Dernière modification par isa12 (08-06-2016 11:54:21)
08-06-2016 11:32:49
#2 08-06-2016 13:41:17
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : 1ère demande d'agrément j'ai une question
bonjour,
je suis nouvelle sur ce fofo.je me présente je m'appelle Isa j'ai 3 enfants de 11, 9 et 6 ans.
j'ai fait une demande d'agréement, 1er entretien au bureau ça été bien gentille elle m'a mis a l'aise de suite et 2eme à la maison fin juin.
j'ai quand même une question où j'ai bloqué: comment gérez vous vos enfants et les enfants que vous gardez hors vacances et pendant svp et merci de votre réponse.
coucou,
je n'ai plus d'enfants en bas âge du coup, le problème d'organisation ne se pose pas vraiment aujourd'hui...Mais quans ils étaient plus jeunes, mes enfants allaient en centre de loisir, d'abord, ils adoraient, et ensuite, je trouvais cela plus facile aussi pour respecter les différents rythmes des enfants en accueil
#3 08-06-2016 14:13:38
Hors vacances ma fille allait soit que matinée soit journée entiere à l'école, pas de sorties multiples à l'école
Je n'ai pris un périscolaire que dans la même école que ma fille et à 16h30 aussi
Pour respecter rythme des accueillis (repas des bébés vers 11h ou 11h30)
Et pendant vacances scolaires idem que natho ma fille allait au centre de loisirs
#4 08-06-2016 18:44:34
- isa12
- Membre
merci beaucoup de vos réponses !
08-06-2016 18:44:34
#5 09-06-2016 08:47:42
Bjr et bienvenue
ma fille allait à la garderie le matin, cantine et son papa l'a récupérait le soir. La journée ma fille n'était pas présente. Elle avait 8 ans lorsque j'ai commencé. Les vacances, centre de loisirs, papy mamy, Tata etc...