Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 09-06-2016 12:22:35

luanque
Membre
Site Web

Sur quoi appliquer les 10% ?

Bonjour

Je termine un contrat vendredi 17 juin. (Annee incomplète)
Avec la maman nous avons fait le calcul de la régularisation = 0,
Le calcul des congés payés au 31 mai dont 1/12 a été réglé avec le salaire de mai,
Le calcul de ce qu'elle me devait sur juin par rapport aux heures qui seront effectuées.
J'ai droit à 2 jours pour enfant de moins de 15 ans.
Et il y aura aussi les 11/12 restant de CP à régler.

Nous voulions savoir pour juin comme le calcul se fera au réel car mois incomplet, je dois appliquer les 10% de CP juste sur les heures qui seront effectuées en juin ou si je dois l'appliquer aussi sur le montant de mes 2 jours pour enfant et/ou les 11/12ème ?

Merci pour vos éclairages

09-06-2016 12:22:35

partenaire publicitaire:

#2 09-06-2016 13:08:09

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

Re : Sur quoi appliquer les 10% ?

luanque a écrit :

Bonjour

Je termine un contrat vendredi 17 juin. (Annee incomplète)
Avec la maman nous avons fait le calcul de la régularisation = 0,
Le calcul des congés payés au 31 mai dont 1/12 a été réglé avec le salaire de mai,
Le calcul de ce qu'elle me devait sur juin par rapport aux heures qui seront effectuées.
J'ai droit à 2 jours pour enfant de moins de 15 ans.
Et il y aura aussi les 11/12 restant de CP à régler.

Nous voulions savoir pour juin comme le calcul se fera au réel car mois incomplet, je dois appliquer les 10% de CP juste sur les heures qui seront effectuées en juin ou si je dois l'appliquer aussi sur le montant de mes 2 jours pour enfant et/ou les 11/12ème ?

Merci pour vos éclairages

Bonjour,
pas de paiement au réel et pas de 10% sauf si c'est la méthode la plus avantageuse

les j sup pour enfant à charge étaient dus et acquis pour la période se finissant en mai 2016, ils ont du être inclus dans le calcul de la somme pourquoi vouloir les rajouter à nouveau

#3 09-06-2016 13:43:20

luanque
Membre
Site Web

Re : Sur quoi appliquer les 10% ?

Je ne sais pas calculer autrement qu'au réel un mois incomplet et les 10 % s'appliquent lors d'un calcul au réel

Les 2 jours pour enfants n'ont pas été réglé en mai (oubli) donc on pensait les mettre en juin, histoire qu.ils soient tout de même règlés.

Mis à part comprendre que j'ai tout faut, je ne sais toujours pas comment faire ;-)
Je sature avec tous ces calculs

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB