Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-04-2016 09:32:22
fin de contrat régul
coucou a toutes
et oui encore une fin de contrat pour moi cet été , j'en aurai 2 voila pourquoi j'ouvre 2 post different car c'est pas les mêmes calculs .
ce contrat la c'est année incomplète sur 44 semaines .
date anniversaire contrat de mars a mars
le contrat va s'arreter le 22 juillet au soir
donc de mars a fin juillet j'ai 5 mois .
donc 44 semaines /12x 5 mensu = 18,33 de semaine travaillé
j'ai fait le calcul d'ici fin juillet j'aurai travaillé 20 semaines quand le contrat va s'arrêter donc une différence de 1,67 semaines
alors comment je fais pour cela ? cela veut dire qu'il me paye 1,67 semaines mais ça correspond a quoi ? une semaine et demi ? 7 jours ouvrables ou plus ? je suis perdue la .
ou alors il faudrait qu'il me mette pas l'enfant pendant ce temps la ?
merci à vous
autre cas : si les parents decident de me laisser l'enfant jusqu'a la rentrée , la ça change tout . c'est a dire que mon contrat cours toujours même cet été pendant mes vacances et j'aurai l'enfant quand je reprend fin aout pour une semaine et demi .
si cela se passait comme ça , il faudrait faire le même calcul que plus haut ?
20-04-2016 09:32:22
#4 21-04-2016 14:20:47
Re : fin de contrat régul
bonjour,
je ne sais pas si ton calcul est faux ou si ça revient au même, mais je ne procède pas comme ça.
Je ferais d'une part : 5 mois * heures mensualisées = heures payées
D'autre part : 20 semaines travaillées * nbr d'heures prévues au contrat = heures travaillées
Si c'est à ton avantage, tu fais la différence entre ces deux résultats * ton taux horaire.
Assistante maternelle agréée depuis 2009. Renouvellement ok pour trois enfants, et heureuse maman de Théo 13 ans, Enzo 11 ans, et Shana, 9 ans.
21-04-2016 14:20:47
#5 21-04-2016 14:23:17
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
tu fais 20 sem *nbre d'h* tarif et tu déduis la somme versées par mensualisation pour la même période, le reste sera du en régul de salaire
#6 21-04-2016 14:26:25
coucou a toutes
et oui encore une fin de contrat pour moi cet été , j'en aurai 2 voila pourquoi j'ouvre 2 post different car c'est pas les mêmes calculs .
ce contrat la c'est année incomplète sur 44 semaines .
date anniversaire contrat de mars a marsle contrat va s'arreter le 22 juillet au soir
donc de mars a fin juillet j'ai 5 mois .
donc 44 semaines /12x 5 mensu = 18,33 de semaine travailléj'ai fait le calcul d'ici fin juillet j'aurai travaillé 20 semaines quand le contrat va s'arrêter donc une différence de 1,67 semaines
alors comment je fais pour cela ? cela veut dire qu'il me paye 1,67 semaines mais ça correspond a quoi ? une semaine et demi ? 7 jours ouvrables ou plus ? je suis perdue la .
ou alors il faudrait qu'il me mette pas l'enfant pendant ce temps la ?
merci à vous
autre cas : si les parents decident de me laisser l'enfant jusqu'a la rentrée , la ça change tout . c'est a dire que mon contrat cours toujours même cet été pendant mes vacances et j'aurai l'enfant quand je reprend fin aout pour une semaine et demi .
si cela se passait comme ça , il faudrait faire le même calcul que plus haut ?
La mensu va de mars à février pas de mars à mars
De mars à fin février chaque année avez vous fait les reguls au fur et à mesure?
Puis de mars à juillet 5 mensus seront payées soit vos calculs
Effectivement si vous avez travaillé 20 semaines les parents payeront la différence en convertissant en jours et en heures
Par exemple 20 Sem x 30h = 600h
Si la mensu a déjà payé 560h il y aura 40h de régul
Et idem en jours et en euros
#7 21-04-2016 17:01:21
alors alors merci de vos réponses ..oiu en effet la mensu va de mars a fin février lol
oui oui j'ai fait la régul chaque année , c 'est pour la fin de contrat que je veux bien être sur la .
je comprend pas vos calculs moi , 20 semaines ok mais c'est quoi les heures que je dois compter ?
je dois compter les mensu de mars, avril mai juin juillet ? en enlevant la dernière semaine de juillet du coup car le mois sera pas entier ..
par exemple en Mars je compte le montant net que j'ai eu le nombre d'heures que j'ai fait ?
#8 21-04-2016 17:13:32
#11 24-04-2016 11:48:36
Donc pour tes heures travaillées, tu fais 20 semaines * nbr d'heures prévues au contrat.
Ensuite, pour tes heures payées : tous les mois, les pe te paient une mensue calculée sur un nombre d'heures mensuelles, celles qu'ils déclarent à pajemploi (mais sans l'arrondi pour le calcul de la régule).
Donc tu fais 5 mois * heures mensualisées (pour juillet tu prends bien en compte le calcul de la cour de cassation).
Et tu compares ces deux résultats.
Assistante maternelle agréée depuis 2009. Renouvellement ok pour trois enfants, et heureuse maman de Théo 13 ans, Enzo 11 ans, et Shana, 9 ans.
#16 10-06-2016 15:16:54
Donc pour tes heures travaillées, tu fais 20 semaines * nbr d'heures prévues au contrat.
Ensuite, pour tes heures payées : tous les mois, les pe te paient une mensue calculée sur un nombre d'heures mensuelles, celles qu'ils déclarent à pajemploi (mais sans l'arrondi pour le calcul de la régule).
Donc tu fais 5 mois * heures mensualisées (pour juillet tu prends bien en compte le calcul de la cour de cassation).Et tu compares ces deux résultats.
les heures prévus c'est a dire ? par mois ? ou par semaine ?