Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 11-06-2016 16:20:19
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Re : Grand moment
Le foot cest ce qui a remplacé les jeux du cirque de l'antiquité. La plèbe s'amuse et oublie ses problèmes en regardant des gus s'affronter. On a juste remplacé les épées par un ballon
Je suis bien de ton avis, et je suis écoeurée quand je vois tous les efforts produits par le gouvernements pour que les supporters puissent aller au match...on débloque des transports, etc.
Les pauvres gens qui vont à leur boulot dans des conditions lamentables tous les jours, qui ont du mal à rentrer chez eux, qui sont épuisés par toutes ces difficultés journalières , les étudiants qui désespèrent d'arriver à leurs exams, etc... on s'en fout!
Mais les supporters...faut qu'ils soient au stade, c'est tellement plus important!
On voit ou sont les priorités!
Des jeux et du vin...(ou plutôt de la bière devrai-je dire!)
11-06-2016 16:20:19
#22 11-06-2016 17:25:42
J'aime bien vos points de vues ...
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#23 11-06-2016 18:24:38
Le foot cest ce qui a remplacé les jeux du cirque de l'antiquité. La plèbe s'amuse et oublie ses problèmes en regardant des gus s'affronter. On a juste remplacé les épées par un ballon
C'est vraiment restreint comme image !!!
Et certains assidus à ce sport ne font pas partie de la plèbe !
Quoiqu'il en soit l'individu a besoin de détente ou d'illusion .... peut importe le spectacle proposé que ce soit le sport ou la culture.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com