Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-06-2016 09:32:23
première fin de contrat et besoin d'un peu d'aide
bonjour à toutes,
ma première fin de contrat aura lieu le 8 juillet.
on est d'accord, je me fais payer les congés payés fin juin.
par contre, sur la paye de juillet, il devra y avoir :la déduction des jours où l'enfant ne vient pas selon le calcul de la cour de cassation, la prime de 1/120°, les congés payés acquis du 1° juin au 8 juillet et aussi, si j'ai bien lu vos posts une régularisation car nous sommes en année incomplète sur 44 semaines.
or du 1° juin au 8 juillet, il n'y aura aucune semaine non travaillées.
pourriez-vous m'aider à faire cette régul?
l'enfant vient 2 jours de 9heures par semaine.
Merci à vous, c'est vraiment gentil.
13-06-2016 09:32:23
#2 13-06-2016 09:51:12
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : première fin de contrat et besoin d'un peu d'aide
bonjour à toutes,
ma première fin de contrat aura lieu le 8 juillet.
on est d'accord, je me fais payer les congés payés fin juin.par contre, sur la paye de juillet, il devra y avoir :la déduction des jours où l'enfant ne vient pas selon le calcul de la cour de cassation, la prime de 1/120°, les congés payés acquis du 1° juin au 8 juillet et aussi, si j'ai bien lu vos posts une régularisation car nous sommes en année incomplète sur 44 semaines.
or du 1° juin au 8 juillet, il n'y aura aucune semaine non travaillées.
pourriez-vous m'aider à faire cette régul?
l'enfant vient 2 jours de 9heures par semaine.Merci à vous, c'est vraiment gentil.
coucou,
tu as tout bien compris
du 1er juin au 08 juillet cela fait donc 6 sem travaillées/4*2.5 =3.75 arr à 4j ouvrables dus en cp
pour la régul tu dois compter depuis la date anniv combien de d'heures étaient programmées comme travaillées * tarif/h et comparer avec la somme perçue par mensualisation pour la même période
si le paiement par menus n'a pas été suffisant ton pe te devra donc cette différence en régul
#3 13-06-2016 13:57:02
La regul ne se fait pas forcement au 1er juin
Cela dépend quand à commencé le contrat
#4 13-06-2016 15:42:27
oui chris, tu as raison mais mon contrat a bel et bien démarré au 1° juin 2015 c'est pour cela que j'ai mis cette date hihi!
merci nathodisab pour ta réponse, je ne penche sur le calcul en espérant ne pas me tromper et que les parents comprennent le raisonnement!
13-06-2016 15:42:27
#5 27-06-2016 14:01:45
je reviens vers vous pour le même sujet:
est ce que aux 4 jours de CP acquis du 1° juin au 8 juillet, on ajoute là aussi les jours pour enfants de moins de 15 ans??
j'ai beau chercher dans tous les sens, je ne sais pas.
merci à vous!
#6 27-06-2016 14:04:29
je reviens vers vous pour le même sujet:
est ce que aux 4 jours de CP acquis du 1° juin au 8 juillet, on ajoute là aussi les jours pour enfants de moins de 15 ans??j'ai beau chercher dans tous les sens, je ne sais pas.
merci à vous!
non