Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 13-06-2016 09:34:25
Retour de la Corse !
Bonjour les filles ; suis rentrée vendredi de vacances en Corse
eh bien l'île de beauté porte bien son nom ; vraiment , nous rentrons émerveillés , plein la vue , paysages , couleurs , montagnes , accueil ; bref que du plaisir
sand2a0 tu en a de la chance d'habiter la bas
ta ville P........ est vraiment très jolie et les plages !!!! chanceuse va
on s'est ratées mais je voulais te remercier d'avoir proposé gentiment un café et de m'avoir renseigné au sujet de la pénurie probable de carburant , en fait ça a été très bien !
en début de saison comme on a pu le faire c'est encore mieux , tranquille , on a loué 4 nuits en chambre d'hôtes (2 endroits différends , puis 1 semaine en gîte a Cargèse , la dernière a Olmeto c'est a côté de Propriano ; super gîte d'ailleurs
bref comme vous pouvez le lire j'ai des souvenirs géniaux en tête , ainsi que du bronzage pour démarrer l'été (HUM )
13-06-2016 09:34:25
#2 13-06-2016 09:42:25
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : Retour de la Corse !
eh bien l'île de beauté porte bien son nom ; vraiment , nous rentrons émerveillés , plein la vue , paysages , couleurs , montagnes , accueil ; bref que du plaisir
on s'est ratées mais je voulais te remercier d'avoir proposé gentiment un café et de m'avoir renseigné au sujet de la pénurie probable de carburant , en fait ça a été très bien !
en début de saison comme on a pu le faire c'est encore mieux , tranquille , on a loué 4 nuits en chambre d'hôtes (2 endroits différends , puis 1 semaine en gîte a Cargèse , la dernière a Olmeto c'est a côté de Propriano ; super gîte d'ailleurs
bref comme vous pouvez le lire j'ai des souvenirs géniaux en tête , ainsi que du bronzage pour démarrer l'été (HUM )
contente de te relire ma belle Maboubou,
je vois que tu as passé un bon séjour, mais pour ça je n'avais aucun doute
je connais notre goût commun pour les iles
#3 13-06-2016 10:10:47
J' aimerais bien allée aussi en corse un jour ... C est en prévision ...
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#4 13-06-2016 11:50:37
13-06-2016 11:50:37
#5 13-06-2016 13:15:09
Bon retour !!
la corse est une île merveilleuse, c'est bien , tu en as bien profité.
Mais maintenant, va falloir revenir un peu au quotidien et ça, c'est assez difficile
oui zuenna ! surtout avec la météo qu'on a depuis !! a peine atterri que on se prenait une averse
mais bon croisons les doigts pour que le dieu soleil revienne
#6 13-06-2016 13:38:04
Bon retour mabouya!
Heureuse de lire que tu as passé de bonnes vacances!
#7 13-06-2016 14:39:48
coucou !!
Heureuse que tu es passée de chouette vacances
C'est dommage que l'on se soit ratée mais ça sera pour une autre fois peut-être si tu reviens.
Pages : 1