Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 14-06-2016 10:33:04
Cadeau fête des pères
Bonjour, c'est la fête des pères à la fin de la semaine et je n'ai aucun envie et idée pour un des papa. Pour la fête des grand-mères pas beau et la fête des mères j'attends toujours un commentaire, un remerciement... Pour celles qui connaissent, je prends en principe les idées sur le site nounoucoin des .....s, donc que des activités sympas et fait avec goût. C'est souvent galère pour que le loulou participe à la fabrication du cadeau. Vous faîtes quelque chose vous ou pas?
14-06-2016 10:33:04
#2 14-06-2016 11:24:06
- Jesuisunenounouquidechire
- Membre
- Site Web
Re : Cadeau fête des pères
Bonjour, pour la fête des pères ce sera 3 petits cadres photos reliés entre eux avec une photo de l'enfant prise à 3 périodes différentes.
Mon fils de 3 ans a voulu faire quelque chose de plus personnellement et il a façonné un énorme cendrier en pâte à sel qui ressemble étrangement au fort de Fort Boyard.
En espérant qu'il soit sec à temps pour le passer au four et le peindre.
Maman de 3 petits mecs et d'une superbe princesse, agréée pour 4 loulous.
#3 14-06-2016 15:02:55
Bonjour, c'est la fête des pères à la fin de la semaine et je n'ai aucun envie et idée pour un des papa. Pour la fête des grand-mères pas beau et la fête des mères j'attends toujours un commentaire, un remerciement... Pour celles qui connaissent, je prends en principe les idées sur le site nounoucoin des .....s, donc que des activités sympas et fait avec goût. C'est souvent galère pour que le loulou participe à la fabrication du cadeau. Vous faîtes quelque chose vous ou pas?
Bonjour ! tu ne fais le même cadeau pour tous les papas ? il a dit que le cadeau de fête des grands mères était moche? si tu n'as pas envie tu ne fais de cadeau : ce n'est pas une obligation
#4 14-06-2016 15:09:37
- nounoutricote
- Membre
- Site Web
Personnelement si je n'ai pas envie et qu'en plus loulou n'est pas interessé par le bricolage et bien c'est tres simple on ne fait rein ...
Chez moi je fais quelque chose pour noel , fête des meres et fête des peres mais seulement si je vois que le loulou s'amuse sinon aucun intéret ....pareil si bébé est trop petit pour mettre la main à la pâte ...
14-06-2016 15:09:37
#5 14-06-2016 15:36:40
Coucou
Ici on fait juste la fête des mères et la fête des pères
Pour les touts petits je fais un jeu d'empreintes des mains pour la maman et un jeu d'empreintes des pieds pour le papa, le tout avec une jolie phrase
Pour le support, cela peut-être papier canson, toile de peintre ou autre, au choix
Pour les plus grands souvent c'est la peinture sur des toiles de peintre et parfois pour ceux qui se débrouillent bien des objets en bois que l'on décore avec peinture, plumes, paillettes, bijoux ..... etc.....
Les parents des petits adorent et pour les grands tout dépend des pe mais je m'en fiche, le principal est de faire plaisir à l'enfant.
#6 14-06-2016 15:50:43
Coucou,
Perso je fais rien pour la fête des mères ou des pères, ils en feront à l'école !
J'offre un cadeau aux anniversaires, à noël, des chocolats à Pâques si j'ai un grand, les animations payantes de l’association dont je fais partie, une sortie pendant l'été ( dans un parc animalier) avant mes vacances, un livret de photo qui retrace le passage chez nounou (cadeau de départ) et depuis cette année j'ai pris deux abonnements pour des livres pour jeunes enfants... Ha et j'allais oublier j'offre un spectacle au théâtre, il y en a un par an dédié aux tous petits.
C'est déjà pas mal!
#7 14-06-2016 16:12:17
Cette année je fais deux cadeaux car les enfants ont des âges différents. Sinon tout le monde fait le même. Finalement j'ai trouvé une idée mais je ne me suis vraiment pas cassé la tête.
Pages : 1