Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 15-06-2016 09:42:19

ssteph
Membre
Site Web

Indemnités kilométrique

Bonjour

Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais je sais bien qu'un modo déplacera si besoin.

Assistante maternelle, je vais devoir emmener pour le 1ère fois une enfant à l'école en septembre.

Je lis partout que le plus souvent le barème fonctionnaire est pris donc pour moi (0.32 €)

Ayant entre 1 km et 1.5 km (je dois vérifier), je dépenserai (pour 1 km) déjà 0.21 € de carburant.

De plus (et c'est cela qui m'embête le plus et va me faire réfléchir pour l'accueil des périscolaires).

Je ne suis peut être pas si loin que ça, mais ce ne sont que des montées (et la 1ère fait plus de 20 %) d'où l'obligation de prendre la voiture

et la 2ème chose qui m'embête aussi, 2 autres enfants, jeunes, qui m'obligera à prendre la poussette double

donc

-déplacement en voiture obligatoire
-déplacement des 2 autres enfants obligatoires dont l'une que je devrai réveiller car elle vient à la maison à 4h30
-obligation de prendre cette poussette double, donc perte de temps et casse tête pour pliage et mise en place des enfants...

tout ça pour 32 cts !!!

Des idées ? des infos ? je suis preneuse

Merci, cdt

Dernière modification par ssteph (15-06-2016 09:42:54)

15-06-2016 09:42:19

partenaire publicitaire:

#2 15-06-2016 10:18:46

caro52
Membre
Site Web

Re : Indemnités kilométrique

ssteph a écrit :

Bonjour

Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais je sais bien qu'un modo déplacera si besoin.

Assistante maternelle, je vais devoir emmener pour le 1ère fois une enfant à l'école en septembre.

Je lis partout que le plus souvent le barème fonctionnaire est pris donc pour moi (0.32 €)

Ayant entre 1 km et 1.5 km (je dois vérifier), je dépenserai (pour 1 km) déjà 0.21 € de carburant.

De plus (et c'est cela qui m'embête le plus et va me faire réfléchir pour l'accueil des périscolaires).

Je ne suis peut être pas si loin que ça, mais ce ne sont que des montées (et la 1ère fait plus de 20 %) d'où l'obligation de prendre la voiture

et la 2ème chose qui m'embête aussi, 2 autres enfants, jeunes, qui m'obligera à prendre la poussette double

donc

-déplacement en voiture obligatoire
-déplacement des 2 autres enfants obligatoires dont l'une que je devrai réveiller car elle vient à la maison à 4h30
-obligation de prendre cette poussette double, donc perte de temps et casse tête pour pliage et mise en place des enfants...

tout ça pour 32 cts !!!

Des idées ? des infos ? je suis preneuse

Merci, cdt

tu peux refuser l'avenant de passage en périscolaire et les pe te licencient . je ne fais pas de périscolaire car voiture , poussette .... trop de travail pour un salaire bas .

#3 15-06-2016 10:43:35

pollymimi
Membre
Site Web

bonjour
comme caro je ne fais plus de peri
trop de contraintes et de trans-bahutages
il faut sortir par tous les temps même si un petit que tu accueilles est malade
je  l ai fait un an et ça m a pesé
obligée de bousculer les autres pour être à l heure à l'école
tu peux refuser l 'avenant

pour l indemnité kilométrique il faut que tu comptes l 'aller aussi mais effectivement c'est juste un dédommagement..

#4 15-06-2016 10:48:56

ssteph
Membre
Site Web

Merci pour vos réponses, j'avais peur de passer pour la mauvaise ass mat en faisant comprendre aux parents que ça serait difficile pour moi....

15-06-2016 10:48:56

partenaire publicitaire:

#5 15-06-2016 10:52:24

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Site Web

je le fais souvent , avec 1 2 voir 3 petits donc un qui marche,donc avec la poussette double ou la simple, c'est chaud , ça fait du sport, et ça ne peut pas nuire, j'ai une protection pluie pour chacune de mes poussettes.
les petits ne sont pas bousculés, parfois c'est le seul moment pour prendre un peu l'air....

#6 15-06-2016 11:06:39

ssteph
Membre
Site Web

En réfléchissant encore, il me sera vraiment difficile de circuler avec cette poussette double sur les trottoirs enneigés en hiver (j'habite en montagne et quand ça tombe.....et bien ça tombe... et nous n'avons pas des flèches à la commune)

#7 15-06-2016 11:13:59

sophie
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Pour le trajet tu dois compter l'aller et le retour wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB