Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 14-06-2016 15:29:38

vanillecaramel
Membre
Site Web

Natho et quelques autres qui maitrisent le sujet

bonjour,
Je vais enfin apprendre à signer quelques petits mots clefs (pas de phrases complètes). J'aimerai savoir si lorsque l'on utilise une seule main, le fait que ce soit la droite ou la gauche a son importance ... suis 1 000 % gauchère et j'ai du mal avec certains mouvements précis de la main droite roll

maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

14-06-2016 15:29:38

partenaire publicitaire:

#2 15-06-2016 13:14:41

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

Re : Natho et quelques autres qui maitrisent le sujet

Coucou,  si tu es gauchère,  ta main gauche devient ta main guide Dans l'histoire de la lsf, on doit utiliser la main droite car les gauchers étaient vus comme des êtres diaboliques. Mais aujourd'hui que la Lsf est pratiquée librement, on peut signer en gaucher... Mais les sourds signent en principe avec la main droite pour guider

#3 15-06-2016 14:48:33

vanillecaramel
Membre
Site Web

Re : Natho et quelques autres qui maitrisent le sujet

j'ai commencé et je sais déjà plein de petits mots, je trouve cela passionnant !!! c'est mon pe qui me donne des cours smile
je n'utilise que la main gauche finalement (pour le moment)

maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB